pilous-06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors voila ma belle ( je refais la présentation de la voiture la ou il faut ), il n'y a pas encore tou deçu mais sa arrive vite depuis 1 mois que je l'es. Je le acheter full stock en rouge les modif déja effectuer Interieur -Volant Oréca Nike tulipe -2 Baquets RRS rouge -2 Harnais RRs 4 points Exterieure -Repeindre les toulouse en noir ou speedline citroen sport en 15 blanche Chassis -Kit de 4 bilstein B8 -Ressort eibach -30 -Barre Sup et inf OMP -Plaquette ferrodo 2500 -Durit avia -Disque grp n Moteur -Ligne Oreca GR-N -Admission Dynamique -Quick-shift Et plutard Auto-bloquant + pont court Voici quelque photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nickel tu verras les baquets ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 les baquets ces clair que ces top Jolie en doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites