rimjac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je vends ma STI de 2005 achetée à 8000km je suis le 2eme proprio elle comptabilise 44 000km préparé par Monstaka il y a 10000km : ligne échapement INVIDIA et echappement invidia G200, kit admission APS, durite turbo APS, dump valve APS, rail injecteur APS, pompe à essence et kit WALBRO, programme ECUTEK (3700 euros de facture) pas d'accident, pas de circuit, très fiable, jamais un soucis révisée, pneux avant recent, plaquettes av. et arr. neuvent Pagid options : poste cd pionneer, radard recul, alarme, vitres teintées 22 000 euros raison de la vente : c'est la crise j'ai besoin de thune ! URL=http://img10.imageshack.us/i/imgp9149.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si c'est déjà pas fait , pense ausis à la mettre sur le WCS Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci ! pour le WCS jai pas assez de post ! je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonne vente !! tu veux que je la mette sur subaru azur club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coco0663 a écrit:Bonne vente !! tu veux que je la mette sur subaru azur club ? ça serait sympa ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rimjac a écrit:coco0663 a écrit:Bonne vente !! tu veux que je la mette sur subaru azur club ? ça serait sympa ! merci voila c fait, je te tiens au courant si y'a des personnes intéressés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coco0663 a écrit:rimjac a écrit:coco0663 a écrit:Bonne vente !! tu veux que je la mette sur subaru azur club ? ça serait sympa ! merci voila c fait, je te tiens au courant si y'a des personnes intéressés !!!! niquel merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 surfr06 a écrit:Si c'est déjà pas fait , pense ausis à la mettre sur le WCS Bonne vente Toi Bertrand tu pourrais me la mettre sur le WCS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rimjac a écrit:surfr06 a écrit:Si c'est déjà pas fait , pense ausis à la mettre sur le WCS Bonne vente Toi Bertrand tu pourrais me la mettre sur le WCS ? je t'ai mis l'annonce sur wcs mais dans alpes du sud... j'arrive pas non plus à accéder au bon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 juin 2009 coco0663 a écrit:rimjac a écrit:surfr06 a écrit:Si c'est déjà pas fait , pense ausis à la mettre sur le WCS Bonne vente Toi Bertrand tu pourrais me la mettre sur le WCS ? je t'ai mis l'annonce sur wcs mais dans alpes du sud... j'arrive pas non plus à accéder au bon post... au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nouveau prix 21 000 euros avec toutes les pièces d'origines contrôle technique vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh lalalala à ce tarif là si elel part pas c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 surfr06 a écrit:Oh lalalala à ce tarif là si elel part pas c'est pas possible !!! mouais ça fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 15 août 2009 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas possible !!! Ben voilà à pu Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites