brizefer 0 Posté(e) le 28 juin 2009 aller voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et bien voila ce que j'ai louper , bien domage aucune vidéo na était faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 t avais qu a bouger ton cul hihihihihi pour la peine t puni loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bouger mon cul a koi ? j'ai pas de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouais moi aussi j'aurai bien aimé venir! La prochaine fois j'éspère! Et les vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 HONDA POWAAA merci a celui qui a représenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mat06 a écrit:bouger mon cul a koi ? j'ai pas de permis comme je te l'ai marqué sur l'autre post ..........." et ??????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe ces photos, j'en ai quelques unes a vous faire partager que je mettrai demain super ta rs4 lilian j'ai aussi 2,3 vidéos je crois, faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j espere que vous vous etez eclaté . dommage que ma titine etai pas prete bon j espere une prochaine sortie biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 david06 a écrit:mat06 a écrit:bouger mon cul a koi ? j'ai pas de permis comme je te l'ai marqué sur l'autre post ..........." et ??????" et donc , vu la chance que j'ai je vais avoir un souci a ce moment la et op plus de permis pendant 5ans , tout sa pour sortire 1 week end , prèfère attendre 1 moi que 5 ans et de tout dans ma civic ya plus de siège conducteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 PAIMEI34 a écrit:Ouais moi aussi j'aurai bien aimé venir! La prochaine fois j'éspère! Et les vidéos??? Heu... je crois qu'il fallait avoir le temps de les faire les vidéos Sauf bien sur pour ceux qui on un pied suport de cam dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà pour moi et le BM avant le lifting Spéciale dédicace à la pierre de Palmer (la 306 d'en face a du avoir mal...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 zut bebert j'ai zappé mais je voulais te dire dans les épingles que j'aurais du passer devant et vous filmer, sa aurait pu etre sympa mais j'ai complètement zappé la prochaine fois on fera sa mieux voilà pour moi les vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 surfr06 a écrit:PAIMEI34 a écrit:Ouais moi aussi j'aurai bien aimé venir! La prochaine fois j'éspère! Et les vidéos??? Heu... je crois qu'il fallait avoir le temps de les faire les vidéos Sauf bien sur pour ceux qui on un pied suport de cam dans l'habitacle Moi j'avais un support de cam avec 2 bras et 2 jambes même Ma copine a filmé une vingtaine de minutes surtout dans les gorges du Cians malheureusement c'est que de la caméra embarqué dans ma Sax donc aucune prise de vue extérieure Je m'en suis rendu compte qu'à la fin qu'on a même pas filmé les caisse quand elles étaient stationnées. Une prochaine fois. Je vais essayer de faire un petit montage rapide et de mettre la video sur Youtube dans la semaine. Mais je suis déçu de l'impression de vitesse car on attaquait pas mal quand même par rapport à ce que rend la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 l'impression de vitesse c'est sur toutes les vidéos lol meme une caisse de 600ch t'a l'impression qu'elle en a meme pas 300 sur vidéos ! moi j'ai filmé en stationnement https://www.dailymotion.com/floCTR/video/16326493 et la vite fait derrière lilian https://www.dailymotion.com/floCTR/video/16326505 j'en ai encore une autre qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'attend la suite avec impatience lol Au faite niveau conso vous étiez a combien ? sur la journée combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 29 juin 2009 flo06 a écrit:l'impression de vitesse c'est sur toutes les vidéos lol meme une caisse de 600ch t'a l'impression qu'elle en a meme pas 300 sur vidéos ! moi j'ai filmé en stationnement https://www.dailymotion.com/floCTR/video/16326493 et la vite fait derrière lilian https://www.dailymotion.com/floCTR/video/16326505 j'en ai encore une autre qui arrive Ah ben on se complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lol vi d'ailleurs en redescendant on a fait les porcs quand meme mdr 3 sub qui tallonait la ptite saxo, c'etait trop bon !! la dernière vidéo passe pas, j'viens de me rendre compte qu'elle fait 412mo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouai on a bien déliré en descendant, la saxo ki ouvrait la route et les 3 sub derrière !!! fo réduire la taille de la video !!! on veut la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nickel ces petites vidéos, mais il faut pas nous laisser sur notre faim comme ça, c'est pas cool! J'attends la suite avec impatiente moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Y avais JENNIFER ????? sa du etre jolie tout sa. Belle sorti les gars. La prochaine je serai de la parti des que j'ai la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je vais tout faire pour tenter de la mettre, surtout toi coco c'est toi qu'on voit tout le long d'la vidéo vu que j'etais derrière je vais voir pour la compresser ou la couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 30 juin 2009 flo06 a écrit:je vais tout faire pour tenter de la mettre, surtout toi coco c'est toi qu'on voit tout le long d'la vidéo vu que j'etais derrière je vais voir pour la compresser ou la couper en 2 hey hey !!! c quand on redescendait alor !!! ca va etre marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors FLO les videos!! et personne d autres a fait de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa arrive désolé j'ai pas eu l'temps aujourdhui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 une 1ere mais trop courte, mon pote a fait n'importe quoi avec la caméra;... https://www.dailymotion.com/floCTR/video/16351201 l'autre j'y arrive pas je verrai sa en détail demain je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pas mal! Encore, encore, ennnnncccoooooorrreeee!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe les photos et videos belle sortie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si quelqu'un veut que je face un montage final avec tout les vidéos je peut vous le faire , peut faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voilà ma petite vidéo de 9 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 simpa la video ce que je vais faire c'est que je vais les télécharger comme sa après je fait un mixx la qualiter sera pas terrible mé bon Sinon sympa la route , vraiment belle , vous vous éte régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Palmer a écrit:Voilà ma petite vidéo de 9 min ! Et voila des sax's qui roule Dit moi palmer tu faisais pas du velo avant ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui oui avec Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ra putin ya mon lancer merci palmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Palmer a écrit:Voilà ma petite vidéo de 9 min ! Première partie à écouter à fond ! C'est quelle route ça? Elle a l'air super avec des portion en voie unique qui vont bien je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 De rien Dunoyer C'est la route entre Entrevaux et Valberg dans les gorges du Cians. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Palmer a écrit:Oui oui avec Coco oui je me disais lol ben on ce connais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour les vidé Pilous tu connait pas jurgo par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah ben dis moi qui t'es par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pilous-06 a écrit:Palmer a écrit:Oui oui avec Coco oui je me disais lol ben on ce connais alors Mais qui es tu alors ???? je veux savoir aussi, je ve le MP lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas besoin de mp j'assume lol on c'etait rencontrer a roquebiliere !! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca me dit quelque chose mais avec la casquette j'ai du mal Puis je disais en MP pour éviter de pourrir trop le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oki lol ces ju quoi en faite lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-06 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui voila JB a tout compri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres tres belle video me regale Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites