stipower 0 Posté(e) le 27 juin 2009 salut je viens d acquerir la voiture pour mon projet une Clio 16s de 91 grise DA, FC, RE suspension bislten ressort eibach admission que je vais remplacée je pense que certains vont de suite comprendre ce que je vais faire n est ce pas mon Ludo http://img188.imageshack.us/i/imgp0447k.jpg/ http://img199.imageshack.us/i/imgp0448k.jpg/ http://img523.imageshack.us/i/imgp0461.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ca sent le Jean Jean ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et bin un de plus en rino!!! elle a l air propre cette voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe achat mon Claude !! Mais pourquoi tu as pas prit de photo de devant , elle doit être trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon un peu de new de mon projet une nouvelle piece vient d arriver une belle petite admission grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca sert a quoi? faire le menache? si ca consomme pas trop jen veu bien un hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lol ma femme m a dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allez hop encore de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 stipower a écrit:bon un peu de new de mon projet une nouvelle piece vient d arriver une belle petite admission grA Magnifique cette boite a air en carbone, tu as trouver ça ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sur leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 stipower a écrit:sur leboncoin.fr félicitation, j'avais jamais vu ça ! C'est trop beau, je peut savoir combien ça ta couter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 400 euro quand meme mais bon c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres jolie ta clio, et la boite a ir et magnifique A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon petit incident , lundi m a 16s a commmencé a fumer blanc , donc direction mecano resultat: debut de joint de culasse donc le moteur va avoir droit a une petite chirurgie comme ca il sera tout neuf joint de culasse joint de queue de soupapes poussoir distri pompe a eau le portefeuille en pleure deja sinon j ai reçu mon kit de durites en silicones pour le refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle es vraiment belle et encore plus avec les jantes et la boite a air. Petite question: les jantes tu les laisse comme ça ou tu va les faire repeindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui je vais les faire repeindre couleur caisse c est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca va etre sympas ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 un peu de news je viens de recuperer la 16 , le moteur tourne niquel l admission poser , je vous raconte pas le bruit , terrible , je ferais des tof du moteur dés que j aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aller aller bouge toi on veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon voila une photo vite prise avant la nuit j en ferai d autres en plein jour pour les impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça doit chanter severe avec ce mode d'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oula je viens de voir que je suis en retard de la description du bolide alors pour commencer_ Pose des bacquets et harnais OMP_ Pose de compteur + manos de williams_Pose d un volant Sparco tulipé anodisé bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a oui j oublie le principale , invité par un ami a une soirée organisé par Renault riquier pour la Twingo Gordini , M.ragnotti etant présent j ai pu reussir a le faire signer ma voiture sur le tableau de bord a la place des plaques numeroté des williams , une signature qui place la 16s en voiture de collection surtout une fois completement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est bon ça! Tu as put parler un peu avec lui? Il t'as dit quoi sur ta Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un peu petit peu car je suis timide lol il a dit que ca lui rappelé des souvenirs en tout cas c est un mec simple et super sympas et d une patience halucinante pres de 3h d autographe et toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon vu que ca parle pas beaucoup sur le fofo je meuble un peu lolalors la j attends des nouvelles pour ma futur ligne pour la clioligne grA inox diametre 63 ce risque de mieux chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ligne gr.A c'est bruyant! tu vas vite te faire repérer en ville et même a la montagne, on va t'entendre arriver de loin. Pas bon ca pour les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas grave ils m attendront c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 yeah ça va ronfler hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon ca y est ligne commandé 3 semaines d attente mais bon je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ta commandé une ligne en plaqué Or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu pourrai faire une vidéo quand tu l'aura monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 voila ligne reçu plus qu a monté tout ça et je ferais une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi je mettrais ça --> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/83313765.htm?ca=21_shuuuuuuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hihihihi de suite beber tu t enflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hummmmm pas mal a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ligne montée oulala quel bruit , j ai juste quelque petit reglage de hauteur du pot qui est trop bas apres ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors ton ressenti au niveau de l'auto. Tu trouve qu'elle marche mieux?Fait nous une bonne vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ui un peu mieux plus de couple et de reprise , la video viendra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites