mat06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et voila je l'ait enfin ma civic , depuis le temps que j'en parler grasse a mon bof et quelque événement en ma faveur j'ai put me la payer sa fait du bien , bon le permis c pour le 30 juillet mais bon sa va me laisser le temps de la faire a la bien comme je veut xD petit détail : - Direction assisté - vitre électrique - rétro électrique - toi ouvrant électique + petit volet pour la lumière - 1.4 L 16s 90ch dont 6 fisco - alim par 2 carbu - 860 kilo - euu chez pas trop quoi dire apar que sa ira bien pour le début lol et voila pour le moment , a vos coms les amis ps : et oui j'ai fait le jaky j'ai mi un poste a écran en même temps on me la donner xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et bin elle est jolie cette tite voiture!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci lilian au faite , je pense que je te remercierait jamais assez pour cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympa cette honda !! avec une petite rénove elle va etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tkt pas , j'ai plin d'idée d'ailleurs lilian a peur pour l'avenir de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la fait pas tuning ^^ Elle est superbe, tu sera la ce week end j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tuning non mais dit donc , tu me prend pour qui la lol , non du tout , pas tuning je vais suivre l'exemple de jdmracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un bon itr dedans et roule ma poule hihihihihihihihihi super bonne bse pour commencer a apprendre et frotter un peu les trotoirs , arbres, mur, rocher dans montagne looool suis loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non je pense pas faire comme toi a aller chercher les mur et tout , moi je reste sur la route xD Tkt un B18 la dedans et je me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon en attendant le permis voila quelque tof du baquet " sans les harnet malheureusement " galère pour monter le baquet j'ai du faire les fixation moi même orrible ... Et ma sale geule lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'espere que tu l'as monté sur glissière ton baquet car tu es vachement reculé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui il est sur glissière en faite sa existe pas des fixation pour EC9 alors faut prendre celle d'origine et les adapter mais bon c'est chiant mais oui la je suis reculer je c ct pour tester juste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mat06 a écrit:oui il est sur glissière en faite sa existe pas des fixation pour EC9 alors faut prendre celle d'origine et les adapter mais bon c'est chiant mais oui la je suis reculer je c ct pour tester juste lol Tu test pour voir si tu peux faire passer une copine ! Oh le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol faut bien que la tête passe lol , , après quand j'aurai le moyeu du volant il y aura plus de place vu qu'il est pas tuliper lol du coup vais pouvoir me rapprocher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 t'inquiet meme avec un volant tulipé et un siege fixe avec de la bonne volonté on arrive a ses fins hihihihihihihi sinon tu pourrais sourire un peu quand on te prend en tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lol je sourit la lol j'aime pas montrer me petit kenotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 steph06 a écrit:t'inquiet meme avec un volant tulipé et un siege fixe avec de la bonne volonté on arrive a ses fins hihihihihihihi sinon tu pourrais sourire un peu quand on te prend en tof lol Qu'il sourit ou pas il a le mérite déjà de mettre une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui , moi j'ai pas peur de montré ma sale geule , contrairement a toi kiki mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mat06 a écrit:oui , moi j'ai pas peur de montré ma sale geule , contrairement a toi kiki mou C'est qui kiki mou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 steph lol , sa aussi il le cache a septh vivement que je te chope sur les route xD ps : vais prendre chére le jour de mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:t'inquiet meme avec un volant tulipé et un siege fixe avec de la bonne volonté on arrive a ses fins hihihihihihihi sinon tu pourrais sourire un peu quand on te prend en tof lol Qu'il sourit ou pas il a le mérite déjà de mettre une photo de lui je passe trop vite pour l'objectif loool et quand je suis attrapé je suis toujours dans des situation dite pas tres glorieuse loooooool ho oui tu va prendre ta rouste loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 re a tous voila , en livraison un petit compteur de tours , la pas payer donc sa va je prend lol sa ira bien avec mes mano je pense xD La le baquet et monter , pomo monter , j'éspère fin de semaine prochaine harnet et volant monter , et mano tout les mano ... ya plus cas comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quelque nouvelle tof avec le volant monter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est sa oui fou toi de ma geule xD lol vivement que tout soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ça prend forme laisse le lil tu es pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il ce moque toujours de moi et ma civic , ma pauvre civic elle a une longue carrière devant elle bientot le swapp K20 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 va aopprendre a rester sur la route avant de mettre des cv dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lol , moi j'aime que les 4X4 xD la route c'est pas un souci , c'est les autre voiture le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites