brizefer 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je recherche 2 etie avant brembo ou autre pour des disque en 365/34 en 6 pistons si quelqu un sait ou trouver ca meme d occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juin 2009 des 4 pistons ca t interesse pas ?? cherche pas suis deja dehors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juin 2009 4 pistons c trop petit!!! et je les ai deja les 4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 JB c'est pas Jino qui te les prends ...????? autrement dit moi j'ai surment un intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est ceux de l'evo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 juin 2009 David: oui exact Matt: oui ceux de l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi j en ai des plus gros que ceux de l evo si vous voulez les etrier vont jusque 330/34mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 des Brembo 4 pistons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Greg vient de commander des D2 6 pistons pour gros diamètre il a payé sa 800 euros livré , Disque plaquette étrier neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a elle va enfin freiner ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites