mat06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jdmracer : moi je pense venir aussi, je devrais avoir fini les travaux d'ici la, on peut me rajouter sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Liste des intérêssés: - Brizefer - DarkLord - m3power - coco0663 - Flo - Flal (à confirmer) - PAIMEI34 - Gino - David06 - Grego - steph06 - jdmracer - rimjac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 juin 2009 david06 a écrit:y a pas une auberge ou on peu bouffer le midi ???? pourquoi tu veux manger a midi alors que tu te sera levé 1h avant!! merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je pourrai pas venir, ca me fais trop de frais en ce moment. Au mois d'aout aussi, mais cet automne c'est bon. Régalez vous bien et faites pleins de vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 euuu moi aussi je peut venir , je serait en mode passager avce jdm normalement et encore c'est pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mat06 a écrit:euuu moi aussi je peut venir , je serait en mode passager avce jdm normalement et encore c'est pas sur ... Si tu te trouve un taxi tu fais comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut à tout ceux qui me connaissent et aux autres cela fait longtemps que j'ai pas posté et me voilà de retour. surfr06 m'a parlé de cette sortie et je calerai donc avec ma sub. ok pour le 28 voir autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut karim super content de te relire ici. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 juin 2009 désolé je serais pas la cette date amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci à toi Polive de nous prévenir ;-) pour les autres si vous apparaissaient sur la liste et que vous ne pensez pas venir merci de nous le dire que l'ont attende pas comme des connos le jour J ! La liste peux se couper en 2: Démarre à 12H -Surfr06 + Karine - Brizefer - DarkLord - m3power - coco0663 - Flo - Flal (à confirmer) - PAIMEI34 - Gino - David06 - Grego - steph06 - jdmracer - rimjac - Buzz - Tity rs - Palmer Démarre plus tôt et mange au resto sur le trajet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 brizefer a écrit:david06 a écrit:y a pas une auberge ou on peu bouffer le midi ???? pourquoi tu veux manger a midi alors que tu te sera levé 1h avant!! merguez! c'est pas faux !!! bon j'ai rien dit ................... va pour 12h PS : en plus JB ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vite vite j'en peu pu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 DarkLord a écrit: vite vite j'en peu pu ^^ Au fai tJB ta voiture elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est bon pour moi départ 12h ! par contre je vais faire mon relou, mais vraiment il faudra faire gaffe, car en ce moment je vois des radars mobile de partout sur les routes, n'importe ou ils y sont, je sais pas ce qu'ils ont mais c'est la chasse.. j'ai du en voir une dizaine en une semaine, donc vraiment vraiment attention, il faudra etre sur de pouvoir tirer la ou on peut se faire plaisir sans qui y ai ses putin d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 désolé je ne pourrai pas venir je vais au luc il y a une journée portes ouvertes, avec le retour de l'ancien principe c'est à dire forfait demi journée ou journée. Voila ce sera avec plaisir pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut a tous moi je serais partan mais il faut que je monte tout le systeme de frein sur la sax donc je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juin 2009 surfr06 a écrit:DarkLord a écrit: vite vite j'en peu pu ^^ Au fai tJB ta voiture elle roule ? Oui elle vient d'etre fini a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 nico_ledingo a écrit:désolé je ne pourrai pas venir je vais au luc il y a une journée portes ouvertes, avec le retour de l'ancien principe c'est à dire forfait demi journée ou journée. Voila ce sera avec plaisir pour une autre fois Domage car cette sortie ça vaux un super Luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Imprimez le parcour !!! - Carros ou Carrefour Départ - Gilette D17 - Pierrefeu D17 - Roquesteron D17 - Sigale D17 - Puget Thenier D4202 - Entrevaux D4202 --> ravitaillement - Enriez D2202 - Daluis D2202 - Guillaumes D28 - Col de Valberg D28 - Col de Sainte Anne [url]- Beuil D30[/url] --> ravitaillement - Col de la Coulliole - Roubion D30 - St Sauveur de Tinée D30 / D2565 - La Bolline D2565 - Valdeblore D2565 - Col St Martin D2565 - Saint Martin Vesubie D2565 - Col du Turini D2565 - Peira Cava D2565 - Cabanette - Lucéram Retour au calme - L’Escarene Arrivée Avia Station Service Jaume Distributeur 04320 ENTREVAUX 04 93 05 40 31 et Le Relais du Mercantour Village 06470 BEUIL 04 93 02 35 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 très jolie le parcour je suis passer au col de la couillole jeudi et il est vraiment beau. prévoir des freins car ça descend bien jusqu'a roubion et c'est assez étroi. bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je ne pense pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Présent avec ma femme et ma titine 324td je pense que la m3 sera pas encore prete je lui fait un coup de neuf pour le 15 juillet au luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juin 2009 stipower a écrit:je ne pense pas etre la petit slip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je vais essayer de me libérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coco0663 a écrit:je vais essayer de me libérer !!! Tu es en prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 surfr06 a écrit:coco0663 a écrit:je vais essayer de me libérer !!! Tu es en prison ? la blague de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 23 juin 2009 surfr06 a écrit:coco0663 a écrit:je vais essayer de me libérer !!! Tu es en prison ? ben oui, chui un tolar !!! prison break, j'ai 4j pour m'évader !!! mais ca devrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Fait comme moi je suis au zonzon et pourtant je vais me faire la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 23 juin 2009 No problemo j'ai le plan !!! je vais pouvoir m'évader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon mon dos commence a moins faire mal il y a de forte chance que je sois present au volant sinon au pire ça sera ma crevette qui conduira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca ces une bonne nouvelle stephou Remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci on va faire du mieux qu'oon peu loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon j'ai pas préçisé une chose mais comme on part un peu tard il serai sympa d'emporter pour chacun sandwich, chips ou truc dans le genre pour manger quand même ...hein JB on va pas te laisser mourrir de faim mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon ben pour moi c'est bon !! je serais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Finalement, c'est à kelle heure le rdv et où ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Le plus simple on dit Carrefour Lingostière. Qu'en dite vous? 12H 12H30 maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut , Vous pouvez compter 2 voitures de + , Buzz et moi . De plus , étant célibataire on recherche 2 passagères (mignonne) pour la sortie , donc si vous avez des copines !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ha le voila mon titi!!!!!! ca va etre bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi je suis mignonne je peut mettre des talon haut si vous voulez et un tutu n'est ce pas lilian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mat06 a écrit:moi je suis mignonne je peut mettre des talon haut si vous voulez et un tutu n'est ce pas lilian lol La tu prends des risques de te faire déboiter la rondelle terrible !!! Je t'aurai prévenue !!! Prépare la Vaseline mon petit...ou la 10 W 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lilian est-ce que tu as pensé a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je ferais tout pour venir , le souci c'est que j'ai pas mon permis j'ai la voiture mais pas le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut les gays ! Bon vous pouvez me compter aussi avec ma copine et ma Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 desolé, je prend seulement des passageres, la derniere fois titi m'avait dupé en se travestissant, lol, zut de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MDR celle la de tof a chaque fois que je la vois elle me fait rire lol present pour nous c bon mon dos tiendra et tant il a pas le choix lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 buzz a écrit:desolé, je prend seulement des passageres, la derniere fois titi m'avait dupé en se travestissant, lol, zut de titi Tu m'escusera au passage d'avoir ressortie un aussi vieux dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Possibilté que ken vienne aussi , avec ça civic type R . A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mais me Ken le survivant vienne pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je suis pret pour demain LOL vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour ceux qui vienne de Nice ne pas emprunter la prome car il me semble qu'il y aura l'Iron man !!! Ca va bouchonner grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites