surfr06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Qui serai intêrréssé par une sortie ? afin d'eviter toutes questions, je peux juste dire dans un premier temps qu'elle se déroulera un dimanche et trajet route de montagne + cols.MAJ: Pré liste des intérêssés: - Brizefer - DarkLord - Stipower - Polive - m3power - coco0663 - spaggiari06 - Flo - Flal (à confirmer) - PAIMEI34 - Gino - David06 - Grego - steph06 - jdmracer - au suivant ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tient ca fait longtemps present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien entendu avec grand plaisir, c'est toujours un plaisir de rouler avec vous les gars - Brizefer - DarkLord - Stipower - Polive - coco0663 - spaggiari06 - Flo - Flal surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juin 2009 no sushi for me Hate de revoir certaines têtes =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 7 juin 2009 MOI!!! Présent a condition que je sache la date assé tôt pour pouvoir m'organiser et poser un Lundi en RTT + réserver un hôtel et tout et tout. C'est pour quand? Et ou ça se passerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi la prochaine quand j'aurai le lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 dunoyer21 a écrit:pour moi la prochaine quand j'aurai le lancer Ca y est t'as compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 12 pour l'instant, pas mal pour un forum qui soit disant est mort ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 juin 2009 dimanche 14 ca vous va ? peu etre un peu serré en timing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 peu etre present aussi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 juin 2009 par contre ATTENTION A EVITER et serieusement sospel, col de braus, les gengens nous cherche alors prevoir un itineraire eloigner a ces endroits:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 polive555 a écrit:dimanche 14 ca vous va ? peu etre un peu serré en timing ? sa va etre un peu juste , mais je vais essayer de fair la clio le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 surfr06 a écrit:dunoyer21 a écrit:pour moi la prochaine quand j'aurai le lancer Ca y est t'as compris alors sa me manque de pousser les SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dunoyer21 a écrit:surfr06 a écrit:dunoyer21 a écrit:pour moi la prochaine quand j'aurai le lancer Ca y est t'as compris alors sa me manque de pousser les SUB PS: fait attention !!!! car quand tu vie a Menton tu es un pilote d'office j'ai apris sa y a pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Grego viendrai surment avec la Sub , il est pas sur le Forum pour ceux qui le connaisse pas c'est la Sub verte TUNINNNGGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui sa me manque de me faire suivre par les gt turbo enflammer PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 david06 a écrit:dunoyer21 a écrit:surfr06 a écrit:dunoyer21 a écrit:pour moi la prochaine quand j'aurai le lancer Ca y est t'as compris alors sa me manque de pousser les SUB PS: fait attention !!!! car quand tu vie a Menton tu es un pilote d'office j'ai apris sa y a pas longtemp je déménage a menton dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ha bon ????? tant moi je m'en fou j'habite a roquebrune hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 juin 2009 attention par contre si greg vien car la balade est longue et il risque de toucher un peu dans les epingles!! et alors KESTA contre les PAYLOTE mentounache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 juin 2009 steph06 a écrit:ha bon ????? tant moi je m'en fou j'habite a roquebrune hihihihihihi héhé voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est tout bon ça... je me penche sur le parcour (oui je sais je me penche pas trop non plus car il y'a des risques avec certains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu a bien raison de te mefier loooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon vous voulez une sortie d'HOMMMES ? - Carros ou Carrefour Départ - Gilette D17 - Pierrefeu D17 - Roquesteron D17 - Sigale D17 - Puget Thenier D4202 - Entrevaux D4202 - Enriez D2202 - Daluis D2202 - Guillaumes D28 - Col de Valberg D28 - Col de Sainte Anne - Beuil D30 - Col de la Coulliole - Roubion D30 - St Sauveur de Tinée D30 / D2565 - La Bolline D2565 - Valdeblore D2565 - Col St Martin D2565 - Saint Martin Vesubie D2565 - Col du Turini D2565 - Peira Cava D2565 - Cabanette - Lucéram Retour au calme - L’Escarene Arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ca fai combien de bornes cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 brizefer a écrit:ca fai combien de bornes cette histoire? Juste de quoi s'amuser quelques heures Quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c juste pour prevoir car jai pas une grosse autonomie!!! si on roule bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c est pour un weekend ce trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Nickel ça, mais se serai prévu pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon comme je ne vois pas trop de réaction négative pour le tracé on passe maintenant à l'aspect date de cette sortie: Moi je pose d'office un dimanche après midi à choisir entre les suivants: 21/06 (sous reserve) 28/06 05/07 12/07 19/07 26/07 A voir lequel réunira le plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça c du tracé bon moi je suis chaud patate j'espere que l'oignon tiendra la cadence des 4 roues motrice turbo hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Toutes ces dates sont trop tôt pour moi pour que je puisse m'organiser! Tant pis, par contre se serai bien d'en organiser une style en Septembre-Octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 PAIMEI34 a écrit:Toutes ces dates sont trop tôt pour moi pour que je puisse m'organiser! Tant pis, par contre se serai bien d'en organiser une style en Septembre-Octobre! Ben je comprends pas tu as ecris ça pourtant: Pourquoi pas, mais je suis dispo uniquement le premier W-E de Juillet! Et en + si l'on se prends le week end du 26 juillet cela te laisse plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juin 2009 surfr06 a écrit:Bon comme je ne vois pas trop de réaction négative pour le tracé on passe maintenant à l'aspect date de cette sortie: Moi je pose d'office un dimanche après midi à choisir entre les suivants: 21/06 (sous reserve) 28/06 05/07 12/07 19/07 26/07 A voir lequel réunira le plus de monde. moi j opte pour une sortie a chaque date mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 En visue sa donne ça: 1ére partie (les passages sont entourrés en rouge) Gillet --> Puget Thénier 2 éme Partie Puget Thénier --> saint Martin Vésubie 3 éme Partie Saint Martin Vésubie --> L'escarene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour votre sortie, il vous faut ça. moi j'en ai une la qualité et bien http://www.rallye-fever.com/autres-f32/gopro-cam-t2815.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour moi ces ok pour le trajet Par contre faut prévoir des stations services, 50l/100 kms lol Je commence a faire charger les batt pour les Cams embarquées ^^ Ca serait Fun qu'il y en ai quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Choississez une date ! C'est l'après-midi ;-) 21/06 (sous reserve) 28/06 05/07 12/07 19/07 26/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 juin 2009 PAIME ca t'arrange quoi comme date toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 DarkLord a écrit:pour moi ces ok pour le trajet Par contre faut prévoir des stations services, 50l/100 kms lol Je commence a faire charger les batt pour les Cams embarquées ^^ Ca serait Fun qu'il y en ai quelques une Alors JB il y a apparement 2 stations services sur le parcour: Avia Station Service Jaume Distributeur 04320 ENTREVAUX 04 93 05 40 31 et Le Relais du Mercantour Village 06470 BEUIL 04 93 02 35 94 autre chose t'es pas obligé de declencher ton bang bang et tu consommera pas 50 litrons au 100 , Bon maintenant j'attends vos réponses cloture le 25 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 14 juin 2009 surfr06 a écrit: Ben je comprends pas tu as ecris ça pourtant: Pourquoi pas, mais je suis dispo uniquement le premier W-E de Juillet! Et en + si l'on se prends le week end du 26 juillet cela te laisse plus d'un mois Oui mais début aout je suis en congé, et je pars au Mans pour l'EUROCITRO, et donc je dois prépa ma 16s et celle de mon pote. Grosse révision pour la mienne, et pour lui on sors le moteur pour lui faire la distri, l'embrayage et les pieuvres. On va faire ça tous les week-end du mois de juillet. C'est pour ça que moi ça m'irai mieux au mois de septembre ou octobre, mais plutot un dimanche matin. Parce que faire 300 bornes d'autoroute le matin, 150 ou 200 l'après midi et encore 300 le soir et arriver a minuit ça fait juste. Par contre si c'est le dimanche matin, je viens voir de la famille a Cagnes et a Nice le samedi, je dors chez eux et le dimanche roule ma poule. En plus si la sortie se fini vers 15h-15h30 ça me laisse le temps de rentrer tranquile chez moi et pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le 26/06 !! 15 jours c'est bon pour s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le 28 c'est bon pour moi, le reste je peux pas, mais ne faite pas en fonction de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 flo06 a écrit:le 28 c'est bon pour moi, le reste je peux pas, mais ne faite pas en fonction de moi domage j'aurai bien voulu ta présence Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors le 28 mon beber on est pas une semaine pret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila DONC ON BLOQUE LA DATE DU 28/06 adjugé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vais voir si JDM veut pas me caller comme sa je monte avec vous , sans skouauter lilian au JB et kikimou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y a pas une auberge ou on peu bouffer le midi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 juin 2009 david06 a écrit:y a pas une auberge ou on peu bouffer le midi ???? Le soucis c'est que pour cette sortie moi je démarre à 12H (je ne peux pas avant déjà que cela va me couter mon emploi...je vous expliquerai par la suite) de Saint Jean Cap Ferrat, au pire vous connaissez le tracé, si vous voulez démarrer avant et manger sur le parcour moi je vous rattraperai. Par contre plus vous allez manger loin, plus je devrais rouler fort pour revenir exemples pour puget thenier: http://www.gralon.net/restaurants-france/alpes-maritimes/spec-restaurant-2010.htm pour entrevaux: http://www.cuisine-francaise.com/restaurants-entrevaux-12899.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites