surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà en recherchant un peu sur internet j'ai trouvé un gars bien sympa dans la region sud de Paris qui est spéçialisé dans le lettrage et l'addésif industriel, il souhaite se diversifier en s'attaquant aux stickers auto et moto. Son travail est très soigné et ses tarifs plus que raisonnables. Voilà ce que je lui ai commandé et posé ce jour. Si cela peux intêrésser certains d'entre vous je peux lui communiquer ses coordonnées et pourquoi pas par la suite après concertation avec JB et les autres modo l'accepter comme partenaire du forum. Ce Monsieur est capable de rerpoduire absolument tous les stickers imaginables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jolie mon beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 polive555 a écrit:jolie mon beber Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hey hye niquel, pourkoi est ce qu'il a mis team rally world sur le côté droit ??? pour infos j'avais mis un post quand je me suis inscrit et je bosse la dedans également !!! je me suis fais la tuture comme ca !!! l'avantage c'est que c'est tout personalisable !!! Le mieu c'est de faire une commande groupée si ca intéresse des personnes ici (MP) !!! http://www.rallye-fever.com/description-detaillee-des-machines-f47/subaru-gt-t1232-45.htm je vais me faire des Subura Pig, si ca intéresse déja qq1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 coco0663 a écrit:hey hye niquel, pourkoi est ce qu'il a mis team rally world sur le côté droit ??? pour infos j'avais mis un post quand je me suis inscrit et je bosse la dedans également !!! je me suis fais la tuture comme ca !!! l'avantage c'est que c'est tout personalisable !!! Le mieu c'est de faire une commande groupée si ca intéresse des personnes ici (MP) !!! http://www.rallye-fever.com/description-detaillee-des-machines-f47/subaru-gt-t1232-45.htm je vais me faire des Subura Pig, si ca intéresse déja qq1... Reponse: Car je voulais que le mot team tombe exactement en dessous de Subaru !!!! (donc part choix volontaire ) C'est bien coco d'intervenir épisodiquement sur le forum comme là pour nous relancer avec de la pub pour de la déco mais tu pourrais être aussi être plus présent en temps que membre et te voir un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yeap, c'est vrai que j'ai pas étais beaucoup présent, j'ai eu de tré gro pb de famille en début d'année, qui durait depuis 1an et demi et qui prenait beaucoup de tps... maintenant il y a en plus la venu d'une petite nouvelle ds la famille !!! une ptite jack russel et vu qu'elle é encore bébé, elle a deja vomi une fois dans la sub et je roulais pas fort... (enfin c'est pas une vrai excuse lol) Nan serieusement, j'espere etre plus présent j'essayerai de me libérer mais ca sera pas svt, la blessure est tres longue à guerrir voire jamais... sinon pour tes stickers coté droit, si c un choix perso, alor OK !!!! ca me paraissait un pe bizar, c tt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ne le prends pas mal pour ma remarque, c'était pas pour t'embêter mais je trouvais que ta réponse faisait très ciblée, ça faisait un peu "venez chez moi j'ai un buisness à faire tourner" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 4 juin 2009 okay nan je le prends pas mal!! en plus c loin d'etre le cas com tu dis "venez chez moi, j'ai un business à faire tourner" !!!! mon patron c un gros idiot, j'essais d'en profiter un max et en faire profiter les autres!!! si ca pe arranger parce qu'on peut faire qq chose de personnalisé de A à Z, logo format, supprimer certaines choses sur les logos, couleur... et com ca me plait de pouvoir monter "un projet" pour les tutures, faire des photos montages... !!! c just pr ca !!! enfin je dis ca je dis rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ca fait super mon beber, désolé je n'avais pas fait attention au post ^^ Salut coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai mis un pied dans le tunning pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ha oui mon beber:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites