PAIMEI34 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila aujourd'hui j'ai fais une petite sortie dans les montagnes au dessus de Perpignan, je vous poste donc les photos de cette superbe journée, et les vidéos viendront plus tard. Au programme MRS, Leon CUPRA, R32, Alpha GT, 306 S16 bv6, et ma BX GTI 16. Un paysage de dingue dans les gorges!!! Une habitation accolée à la falaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jolie la Cupra !!! Bravo pour votre sortie ;-) on attends tes vidéos avec impatience ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci encore de parttager tout ca avec nous Ca rappel de bons moments tout ca vivement les videos, a plus l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 question ; La moto était de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors oui la moto était de la partie. (6OO Bandit) Pour les vidéos, ça arrive! Pourquoi ça rappele de bon moments? J'espere que l'un d'entre vous va organiser une petite sortie sympa. On peut venir à une dizaine si vous voulez.Mais j'ai l'impression d'être sur un forum fantôme parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben pour la moto il à due galérer. Bon je sents que je vais me dévouer pour organiser une sortie et montrer à PAIMEI ce qu eles ti gars du 06 sont capable d'organiser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui il a un peu galéré dans les parties sérrées. Mais il s'est bien régalé quand même. Pour la sortie bein je suis de la partie. Par contre serait-il possible de se faire ça en Septembre, histoire que moi et mes potes on puissent s'organiser de venir. Puis un petit TURINI ou Mont VENTOUX ça peut être sympa au vue des vidéos que j'ai vu. Et si ça se fait un dimanche, il faut qu'on partent le samedi, et qu'on dorment sur place. ( réservation d'un hôtel) et que la sortie se finissent pas trop tard car on aura environ 5-6 heures de route pour rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quand on aime on compte pas!!! lol on va s organiser ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi j'etais presque partant pour faire cela avant juillet par contre...septembre est tellement loin pour moi, je ne sais pas dejà ce que je vais faire dans une semaine... lol Au pire dans un premier temps, tu viens en éclaireur PAIMEI pour prendre la temperature et l'ambiance des 06 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 3 juin 2009 surfr06 a écrit:Moi j'etais presque partant pour faire cela avant juillet par contre...septembre est tellement loin pour moi, je ne sais pas dejà ce que je vais faire dans une semaine... lol Au pire dans un premier temps, tu viens en éclaireur PAIMEI pour prendre la temperature et l'ambiance des 06 ;-) Pourquoi pas, mais je suis dispo uniquement le premier W-E de Juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca sent bion tout ca Beber s'il te plait organise nous un truc de ouf s'il te plait stp s'il te plait stp s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 juin 2009 DarkLord a écrit:ca sent bion tout ca Beber s'il te plait organise nous un truc de ouf s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait t pas grand toi??? tu fais rien de tes journees........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai deja du mal a organisé un Macdo lol Mais j veu bien aider au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites