brizefer 0 Posté(e) le 28 mai 2009 VOILA grand moment arrive j'ai trouvé la caisse de mes reves RS4 B5 2001 88500kms :bigsmile: ca fait 380ch pour 44,8 mkg full option sauf toit ouvrant et retro alu et pas GMBH quelques tofs MoteurType 6 cylindres en V à 90° Soupapes par cylindre 5 Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Alliage léger Position Avant, porte à faux Distribution 2 x 2 ACT (courroie + chaîne) Alimentation Gestion électronique intégrale Bosch ME 7 Suralimentation 2 turbos, 2 échangeurs air/air Cylindrée (cm3) 2671 Alésage x course (mm) 81 x 86,4 Rapport volumétrique 9,3 Régime maxi (tr/min) 7400 Puissance maxi (ch à tr/min) 380 à 6 100 Couple maxi (mkg à tr/min) 44,9 à 2 500 Puissance spécifique (ch/l) 142,3 Couple spécifique (mkg/l) 16,8 TransmissionType Intégrale Rapports 6, mécaniques Autobloquants Torsen central Rapports de démultiplication Vitesses théoriques (km/h) ChâssisScx (m²) 0,629 Cx 0,34 Suspensions avants Triangles superposés Suspensions arrières Triangles superposés Freins avants (mm) Disques ventilés (360) Freins arrières (mm) Disques ventilés (312) Antiblocage Teves en série Direction Crémaillère, assistée Tours de volant 2,5 Diamètre de braquage (m) 11,4 DimensionsLongueur x Largeur x Hauteur (mm) 4 490 x 1 770 x 1 400 Empattement (mm) 2607 Voies avants (mm) 1498 Voies arrières (mm) 1490 Jantes avants 8"5 x 18" Jantes arrières 8"5 x 18" Pneumatiques avants 255/35 WR 18 Pneumatiques arrières 255/35 WR 18 Capacité réservoir (l) 62 Capacité coffre (l) 390 PoidsPoids constructeur / contrôlé (kg) 1 620 / 1 677 Rapport poids/puissance (kg/ch) 4,3 / 4,4 PerformancesVitesse maxi (km/h) 250 (limitée) De 0 à 100 km/h (s) 4,9 / 5,3* De 0 à 160 km/h (s) De 0 à 400 m (s) 13,8* De 0 à 1000 m (s) 24,6* De 100 à 140 km/h en 4e (s) 4,7* De 100 à 140 km/h en 5e (s) 5,9* De 100 à 140 km/h en 6e (s) 7,5* ConsommationConduite sportive (l/100 km) 23 Autonomie (conduite sportive) (km) 245 Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) 17,0 / 9,0 / 12,0 Emissions CO2 (g/km) 293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bien beau ce break de chasse. Perso je connais pas, et j'aimerai savoir combien ça fait de cv din et fiscaux? C'est 4 roues motrices d'origine ça non. En tout cas je pense que tu as de la chance car ça doit être vraiment pas mal comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est magnifique, remets des tofs en grand la =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci lilian !!! Alors ca pousse ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mai 2009 on va dire un soupcon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 terrible felicitation moi perso c est le seul break que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 au lieu de nous mettre un copier collé de 30 lignes ........... met plutot un beau dossier photo !!!! ................................................................................. CONASSEEEEE DE M.E.R.D.E !!!! je sais !!!! je vais passer mon permis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 mai 2009 héhé tu as enfin reussi a dire quelque chose de censé! oui va passer ton permis coniasse!! un dossier photo?? pour que tu mouille ton ecran je voudrais pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 yeah elle est magnifique et pour l'avoir vu en vrai pfff j'ai qu'un mot a dire c'est beeeaaaauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ces clair elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bravo Mr lilian, va pas trop faire le taret a turini avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour l'avoir vu et monter dedans , c aussi beau que ce que sa pousse didiou , c une belle bestiole , elle démande cas manger la route enfin , pour résumer , SUPER CAISSE au faite JB tété ou iére on t'atender nous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 superbe caisse, tu as accompli ton reve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mat06 a écrit:pour l'avoir vu et monter dedans , c aussi beau que ce que sa pousse didiou , c une belle bestiole , elle démande cas manger la route enfin , pour résumer , SUPER CAISSE au faite JB tété ou iére on t'atender nous xD Ou ca vous m'avait attendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 demande a lilian lol , on ta attendu devant ta porte même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un RUN s'impose, M3 E46 M3 E36 avec ligne et puce Porsche C4S 997 M3 E46 le tout vs la tienne sa te dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dunoyer21 a écrit:un RUN s'impose, M3 E46 M3 E36 avec ligne et puce Porsche C4S 997 M3 E46 le tout vs la tienne sa te dit?? je répond pour lui ........................... je m'en branle de tes Runs , je suis pas un pilote de ligne droite !!!.....................vien dans la route du blé !!!! PS: Lilian ...................conasseeee vaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JE déménage a menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mouhahaha Gaffe au roquebrunnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Va quand même falloir m'expliquer c'est quoi de cette histoire de pilote de Menton Quant aux runs c'est tellement façile à faire que même les gosses gitans dés lors plus jeunes age ils pratiquent ! bon le soucis c'est que cela ne termine pa stoujours comme ils l'auraient souhaités ! --> http://romtzigane.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je t'expliquerai de vie voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila apres avoir pu rouler un peu avec le nouveau joujou et bien ca va tres bien mais malheuresement trop gros pour les route serré! mais les relances oummmm david sen souviendra ;-) mai c vrais il etait pas loin (je voulais pas le blazer ce cono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lol étant derrière toi pendant un bon moment, on sent que c'est pas prévu pour le serré c'est clair et net.. meme moi je galerais plus que la clio a david et c'est normal, sa se compare pas une caisse de meme pas 1 tonne contre nos caisses d'1 tonne 5 et meme plus je crois pour toi ! enfin j'trouve que t'a bien roulé et j'la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe auto , j'adore aussi , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 des ptites news... distri faite petit freins monté bientot la ligne sera remise dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 miam la ligne =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hummm les freins, si avec ça tu t'arrete pas je crois que tu t'arrete plus jamais lool allez plus que la ligne et elle va miauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mahouuuuuuuuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah bon c est pas une chaine sur un tel moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et non VAG non pas de chaine des bonnes courroie bien causto!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super en tout cas , quel plaisir j'imagine pour etre monté dedans mais pas longtemps et en semi ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila quelques tites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comme c moche les jantes noir orrible......... je dec simpa l'audi comme sa dna sla neige et tout , avec les freins sa rend super bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cool comme ça et la neige hummmmmmmmmmm evite de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 y a pas photos j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une sympathique visite d un collegue de paris sur la cote donc une petite viré au COL DE TURINI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 y a plus de neige la haut juste quelque plaque de verglas bien place looool en tout cas sympas ces petites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais c'est que ça se reproduirait ces bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c est une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites