Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAIMEI34

Sortie massif de l'Espinouse/24 MAI! Liste p.1

Messages recommandés

(C'est un copier/coller)

Je vous propose une sortie entre St-Pons/ La Salvetat/ Hérépian/ Lacaune, avec 4 cols. 2 a monter, et 2 a descendre plus des petites routes de montagnes, mais vous savez à quoi ça ressemble!



-7h rendez vous à Narbonne (sans retard)
-roulage tranquille en direction de Puisserguier
-7h30 direction Roquebrun
-passage à Tarrassac
-montée du col de Fontfroide ( voir vidéos)
10h pause au sommet
-puis direction Cambon
-descente sur Lamalou les bains
-on remontera par le col des treize vents
11h pause au sommet

-Puis direction Lacaune village réputé pour sa charcuterie. Donc on y mangera dans un resto une assiète de charcuterie plus un plat du jour [u](Gardianne de taureau avec pates riz ou frites, mais il fait aussi les pizzas) et le dessert. (ça vaut vraiment le coup 12,50€ vin et café compris)

-après mangé, on remontera sur la Salvetat sur agout et jusqu'au lac de la Raviège pour s'y détendre, pétanque et bronzette si il fait beau.
15h-retour prévu par St-Pons et St-Chinian par une descente de col assez rapide.
16h retour sur Puisserguier et retour par Narbonne à 16h30.


Il faut que je saches qui est chaud, sûr et certains pour pouvoir réserver le resto.

































Voila quelques vidéos pour vous montrer!

Le col de Fontfroide







Ce n'est pas une course, c'est une sortie "sportive" pas de dépassements, ni de prise de risque inutile, juste des enchainements de virages bien sympa dans un cadre bien sympa, avec un repas dans un resto bien sympa avec des gens bien sympa.




-PAIMEI34 + ma moitié BX 16s
-Max +sa moitié ZX 16v
-NiCo66/peepshine 106
-FloXS +sa moitié 106 RALLYE
-Gt2gui R5 GTT
-fabgtt +sa moitié R5 GTT
-MA2T + Lucie CLIO T16
-lancia66 LANCIA EVO
-Thierry 330ci + sa moitié 206 RC
-ToOnS TOYOTA CELICA
-Christophe avec soit sa TURBO 2 soit sa R5 Alpine turbo!



C'est peut être un peut tard, un peu loin pour vous mais on sait jamais, si il y a des motivés, ils sont les bienvenue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muuuuuuuuuuuuuuuh ça me semble du bon rapide tout ça, avec de grosses relances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà nous sommes rentré.

Donc super journée, avec un temps super, pas trop de monde sur la route le matin et un peu plus l'après midi, bon resto enfin que du bon.


Bon a part que il y a encore un GTT sur le bord de la route (pompe à essence HS), ils sont repartis avec la dépanneuse le chercher.


Bon je charge les photos et je les postent. Pour les vidéos je pense que j'aurai pas le temps, je le ferai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de cette journée:

Donc arrivé village du départ pour boire un café, et rejoindre certains membres de la troupe:






En haut du premiers col, les bolides se reposent:













Le resto








Et votre serviteur:



Petit arret au bord du lac!







Voila en espérant que ça vous ait plut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La R5 turbo et la GT blanche Muuuuuuuuuh terrible !!!

Superbe reportage, cela donne envie de vous rencontrer, faut que l'ont aarrvie à se faire une sortie commune ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut qu'on vienne vous voir.

Pour certains de mes potes, c'était une première, et ils ont adorés le concept.
Du coup je leur est parlé de vous et que vous faites pas mal de sorties dans ce style, et ils seraient chaud de venir faire le Turini.

Reste plus qu'a organiser ça entre vous et si on peut bein on viendra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de bien belles routes par chez vous, un veritable billard ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l ami pour ces jolies tofs, Désolé de ne pas avoir était la, mais bon j'étais en voiture de loc mdr pas trop adapté quoi Wink

En tout cas super les photos et les vidéos, j'espère que nous pourrons nous programmer une sortie tous ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Vous avez de bien belles routes par chez vous, un veritable billard ! Wink




Dans l'ensemble c'est vrai qu'on a de belles routes, par moment il y a quelques virages qui me rappelle LEDENON, mais en gratuit. lol

Chez vous ça à l'air correct aussi, d'après les photos et vidéos que j'ai pu voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Merci l ami pour ces jolies tofs, Désolé de ne pas avoir était la, mais bon j'étais en voiture de loc mdr pas trop adapté quoi Wink

En tout cas super les photos et les vidéos, j'espère que nous pourrons nous programmer une sortie tous ensemble Wink




Tant pis, se sera pour la prochaine fois.

Tu dois avoir mon tel dans tes MP?

Quand tu descend avec ta Mitsu, appel moi un peu avant qu'on aille boire un coup, et si tu as de la chance se sera un jour ou on a une sortie de prévu.

Lundi prochain on se refait une sortie mais plus du coté de Perpignan, autour du Canigou si tu connais.

Surement qu'en septembre cette sortie sera refaite pour le plaisir de faire 300 kms de route de montagne. Si ça vous dit, je referai un post début Aout pour voir qui est chaud de venir.


Dans tout les cas, j'attends avec impatience que vous organisiez une sortie TURINI, la je viens passer le week end à Cagnes direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...