Sam03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjours à tous, Je mets trés serieusement en vente mon Honda S2000 année 2000 MonteCarlo Blue qui totalise actuellement 97 000km Moteur: Admission AEM V2 Décata + correcteur de sonde Ligne HKS HiPower (dual) Chaussettes Spoon Transmission : Embrayage XTD Stage 3 Trains roulants: Disques avant Project µ SCR Pro, Plaquettes Av Arr Project µ Level Max 900i Durites aviation Goodridge Liquide de frein 5.1 Ferodo Jantes Rays Volk Racing TE37 blanches 18 pouces: 7,5ET48 et 8,5ET50 Pneus Dunlop SportMaxx renforcés 18": 225/40 et 255/35 (neuf) Chassis : Combinés filetés Tein Monoflex Barre anti-rapprochement supérieure avant Cusco X-Bar inférieure avant Cusco Carrosserie : Lame avant uréthane Lissage du parechoc avant et des ailes Ailes avant élargies d’environ 20mm Répétiteurs blancs Habitacle : Pommeau OEM noir / rouge Manomètres SportGauge ghost / amber pour la pression et la temperature d’huile Support de caméra Modifry spécifique S2000 (sous saute-vent) Bien d'autres photos disponibles sur demande. - Lors de la vente j'effecturai à mes frais une peinture du pare chocs avant ainsi qu'un traitement carroserie et capote complet. - Les 4 pneus sont totalement neufs (Dunlop Sport Maxx renforcés). - Carnet d'entretient complété et toutes factures Honda et piéces disponnibles. Exellent état, MP pour plus de renseignement. Le prix démarre à 20 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vraiment magnifique bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est superbe, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonne vente a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci les gars Ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites