DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 avril 2009 http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2009/04/10/9905-mohammed-ben-sulayem-ruine-une-r28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Arf voici un bon mélange d'optimiste, d'incompétence. Entre nous soit dit 700 000 € pour nous daccord mais c'est très certaineemnt 70 € pour lui, j'en suis sur mdrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oh le c... faut le faire sur une ligne droite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et vlan dans ton cul tu a voulu te la raconter et tu serre a rien loool vla la preuve en appuie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le coNNard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hihi ces vrais mon beber pour lui ca doit representer rien du tout ... L enflure quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a mon avis c pas évident a maitrisé vue comme il est parti ça ne m'entonne pas. Après l'erreur est Humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est tellement puissant, mais sa lui apprendra a faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites