brizefer 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila un collegue possede une sub GT de 99 et il cherche quelque pieces - becquet sti - une dump - un filtre HKS -un bon endroit pour faire une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Si il ne le connais pas déjà ce qui m'etonnerait qu'il aille chiner sur le WCS ;-) http://forum.webclub-subaru.com/ Pour la remap pareil qu'il demande dans la rubrique technique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 avril 2009 surfr06 a écrit:Si il ne le connais pas déjà ce qui m'etonnerait qu'il aille chiner sur le WCS ;-) http://forum.webclub-subaru.com/ Pour la remap pareil qu'il demande dans la rubrique technique ;-) pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non il es pa trop internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 brizefer a écrit:non il es pa trop internet! Pas trop internet et vouloir chercher de la pièce de sub GT c'est pas mission façile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c est un ami a quepi!!! héhé il y connai pas grand chose pour te dire il a 4 koni sur sa peniche et il veu "un dume valve FORGE pour faire pchitttt" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 brizefer a écrit:c est un ami a quepi!!! héhé il y connai pas grand chose pour te dire il a 4 koni sur sa peniche et il veu "un dume valve FORGE pour faire pchitttt" ;-) En plus de la dump ton pote il veux pas un joli T shirt pour lui et ses collégues aussi ? J'ai une excellente promo sur ce modéle ( pour ceux que cela intéréssé MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2009 nan c la police !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 brizefer a écrit:nan c la police !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites