surfr06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je viens de tomber sur une affaire incroyable en dégotant un engin du diable qui arrache le sol comme jamais !!! Photos à venir dans la rubrique adéquate Karine n'est pas trop contente mais elel s'y fera je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 avril 2009 dit nous en plus la ............... =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il nous met l eau a la bouche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je crains le pire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je post pour suivre, c'est quoi c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon je dévoile ici mon nouveau monstre, attention les yeux vas y avoir des envieux !!! Tremblez maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu vas en faire des etincelles sur le bitume avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MDR et vive le 1er AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nico_ledingo a écrit:MDR et vive le 1er AVRIL Eh ouiiiiiiii P.S: Comme quoi tu vois Lilian "Subaru" ce ne sont pas des péniches mais piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quand meme c pas trop tot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ENORME ca a l air d'envoyer du lourd cte machine, sur qu avec ca tu va pouvoir envoyer lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 PTDR je m'attendais a une connerie de ce genre lol en tout cas tu va pouvoir labouré comme un vrai fermier looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Alors ça fait quoi le bruit du cylindre à plat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 iannacone a écrit:Alors ça fait quoi le bruit du cylindre à plat lol Une erection à chaque tirage de corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mouhahahaaa mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites