iannacone 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila la belle Elle est de 1995 dans un état parfait. Pour la petite infos pratique,2.5l 6 cylindre turbo 280hp d'origine. Elle possède une ligne inox complète Blitz,jantes 17" OZ Ultraleggera avec 4 pneus neuf Toyo Proxes. Très bonne auto...à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trés beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est magnifique Tu n'a pas eu trop de mal a l'homologuer ? Par curiosité tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle n'est pas homologuer pour le moment.Je la vend 8500 à débattre...elle vaut plus mais je suis très presser,je dois déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas mal la bête !! Par contre moi avec cet engin je me taperai tous les trottoirs mdr Eh ouais conduite à droite pfuuuuu c'est un coup de main à prendre !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On s'y fais vraiment bien C'est même plus fun de conduire à droite lol Par contre c'est en reprenant ma voiture du boulot que je me mange les trottoirs a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 iannacone a écrit:On s'y fais vraiment bien C'est même plus fun de conduire à droite lol Par contre c'est en reprenant ma voiture du boulot que je me mange les trottoirs a droite lol Et quand tu es tout seul dans ta caisse tu fais comment au mac drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites