surfr06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Préparateur bien sympa avec des Evo qui souflent comme le diable La rouge est une 800 +++ J'ai demandé au responsable de la société, pour un Motec JB je t'expliquerai Voir la vidéo au début de l'accueil http://www.hkscompetition.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oulala, ca a l'air de watter severe. Ca tourne en SP95 ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 DarkLord a écrit:Oulala, ca a l'air de watter severe. Ca tourne en SP95 ca ??? Ah je crois pas , surtout que leur SP 95 ressemble plus à du 85 qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hummmm miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il doivent avoir des tonos speciaux pour la benzine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites