tomrc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 allez tous est dan sle titre ce week end ou plutot samedi se deroule le rallye de la croisette et j y participe avec ma 11 si des gens sont interesser pour venir me voir et au pire me filer un coup de main pour l assistance je suis preneur je vous remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2009 A mon tom ca y est la =p Ben compte sur nous pour venir te voir, pour l assistance, si tu veut pas de soucis, compte pas sur moi ^^ Qui sera la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon voila j ai normalement trouver pour l assistance et j aurai le numero 59 donc si vous me voyez passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oki bon courage tom rallye fever est avec toi!!!!!! pete le chrono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon courage et lache rien le maitre mot et ramene la voiture a la maison et ne freine pas ok ok c pas un mot loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon ben tous c est bien apsser la uto est rentrer a la maison sans souci donc voila vivement l escraene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 raconte nous un peu quand meme ce rallye comment il c deroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vi dit nous un peu comment c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors tous ce st bien passer la 2 eme speciale a été annuler et y a eu pas mal de sortie dans la 1 ere pour moi l auto a bien rouler sauf que j ai deboiter mon echangeur mais vite reparer a l assistance et que dans l avant derniere j ai crever et j ai fais un tete a queue sinon pour mon 1 er rallye c été pas mal je trouve j ai hate d etre a l escarene j ai quelque tof que je vais poster d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 27 mars 2009 putin quel chance fair du rally !!!!! en plus sa dois etre super simpa en R11 Turbo elle a un chassis d'enfer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour le resumé allez a l'escarene va faloir faire chauffer l'auto un peu plus hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon courgae pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Nickel cette 11 !!! Allé on est tous derrière toi !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites