surfr06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon on passe à la partie sérieuse le turbo !!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usTout frais d'hier , le blanc c'est du traitement thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Prochaine étape, injecteurs et peut être kit radiateur huile... et enfin la remap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 août 2010 e ben tu en fais un avion ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 26 août 2010 tu veut décoler du bitume ou bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je pars du prinçipe que cette STi je veux la garder, alors je met ce qu'il faut dedans pour qu'elle fonctionne correctement en montagne et qu'elle ne se traîne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça va souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 août 2010 sacré boite a chocolat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 août 2010 bel outil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 août 2010 la suite:La durite d'air ZerosportUploaded with ImageShack.usLe calorstat 71°Uploaded with ImageShack.usLe filtre à air CosworthUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 30 août 2010 enleve du poids aussi c'est quoi comme modele de turbo avec traitement ceramique que tu as pris ?? Kuss va avoir un joli turbo bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 août 2010 super-lulu a écrit:enleve du poids aussi c'est quoi comme modele de turbo avec traitement ceramique que tu as pris ?? Kuss va avoir un joli turbo bientot alors OUuuuuh tes dans la confidence apparement toi pour Kuss C'est un MD 555 qui est bon pour sortir 400 cv à 1.2 bars, mais pas pour moi 400 cv sinon je vais exploser mon bloc si j'arrive à 370 - 380 ca sera un grand grand maximum, mais ce que je vise surtout c'est un gros couple le plus bas poossible. Donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 30 août 2010 surfr06 a écrit:OUuuuuh tes dans la confidence apparement toi pour Kuss C'est un MD 555 qui est bon pour sortir 400 cv à 1.2 bars, mais pas pour moi 400 cv sinon je vais exploser mon bloc si j'arrive à 370 - 380 ca sera un grand grand maximum, mais ce que je vise surtout c'est un gros couple le plus bas poossible. Donc à voir ouaiiiiii on est intime moi je vise 320ch ca me suffira largement avec mon VF28 d'origine vu le faible poids de ma bete je m'inquiete pas trop PS y a la meme que toi dans le stade du Louis 2 tous les jours par contre un bof a fond meme a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 août 2010 super-lulu a écrit:surfr06 a écrit:OUuuuuh tes dans la confidence apparement toi pour Kuss C'est un MD 555 qui est bon pour sortir 400 cv à 1.2 bars, mais pas pour moi 400 cv sinon je vais exploser mon bloc si j'arrive à 370 - 380 ca sera un grand grand maximum, mais ce que je vise surtout c'est un gros couple le plus bas poossible. Donc à voir ouaiiiiii on est intime moi je vise 320ch ca me suffira largement avec mon VF28 d'origine vu le faible poids de ma bete je m'inquiete pas trop PS y a la meme que toi dans le stade du Louis 2 tous les jours par contre un bof a fond meme a froid Vue l'enclume que j'ai il m'en faut moi, sinon je devrais tout vider mais j'ai quand même envie qu'elle ressemble à une voiture à la fin lolCelui du stade Louis 2 heeeeeu c'est pas Marc du forum ? Il va pas être content si tu dis qu'il est bof à fond roooooooooooooh Elle est en photo sur la page d'accueil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 31 août 2010 surfr06 a écrit:Celui du stade Louis 2 heeeeeu c'est pas Marc du forum ? Il va pas être content si tu dis qu'il est bof à fond roooooooooooooh Elle est en photo sur la page d'accueil du forumpossible mais la pauvre il lui met pas a fond non plus mais a froid la mienne n'apprecierait pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites