surfr06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Première grosse modif l'échappement: (avec un grand merci à Tity 06 pour son aide ) URL=http://imageshack.us][/URL] URL=http://imageshack.us][/URL] Et merci à Charles de chez Monstaka pour sa gentillesse et la rapidité de livraison http://www.monstaka.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sympa tout sa , c'est bien beau , et alors le bruit , ? comment c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 mars 2009 content pour toi , re en sub alors lol alors la difference avec la nouvelle .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mat06 a écrit:sympa tout sa , c'est bien beau , et alors le bruit , ? comment c'est ??? Le bruit c'est très feutré comme je le souhaitais, fini les flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 polive555 a écrit:content pour toi , re en sub alors lol alors la difference avec la nouvelle .? Ben ça fait depuis septembre mais j'ai un peu passé ça sous silence jusqu'a maintenant. Arf côté chassis on sent qu'il y'a une bonne evolution et le couple du 2.5 l en bas c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A enfin tu^presente la miss Elle est superbe Bonne vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci JB, oui je me suis dit si je le fait pas je vais encore passer pour le spéçial de service... surtout en tant que modo ça serai un peu mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou Béber , félicitation pour ta nouvelle acquisition , elle est superbe et la ligne inox ça claque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Ludo !! Mais si seulement je pouvais proportionnellement parlant équiper ma sub comme ta Clio qui reste avec la sub de Sylvain pour moi mes deux stars sur ce forum !!! J'arrête je commence à baver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui en effet superbe la ligne inox !! c'est quoi la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 savoiesub a écrit:Oui en effet superbe la ligne inox !! c'est quoi la marque ? APS de chez http://www.monstaka.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 4 mars 2009 surfr06 a écrit:Merci Ludo !! Mais si seulement je pouvais proportionnellement parlant équiper ma sub comme ta Clio qui reste avec la sub de Sylvain pour moi mes deux stars sur ce forum !!! J'arrête je commence à baver ;-) Merci Béber ... C'est vrai que la Sub a Sylvain je l'adore aussi elle est trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a quand meme on la voit cette auto lol magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il vous la pas montrer avan il avait perdu son appareil photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres jolie ta suuubbbbb bon tu fais encore une erreur mais bon je te pardonne puisque c'est toi loool va faloir qu'on se fasse une petite sortie qund j'ai regler quelques petit soucis sur mon oignon hihihihihi en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 très jolie cette sti 9. avec la gt c'est celle que j prefère en look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon vue que cela ne bouge pas boucoup par ici je vais faire un peux de bla bla lolAlors après la ligne j'ai donc monté un échangeur top APS plus gros que le ridicule d'orgine.Il y a quelques mois j'ai monté le up pipe toujours APS Prochaine étapes, pose des manos samedi, suppression et remplacement du resonnateur et freins Tarox car les disques d'origine crient misérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super mon beber j essayerais de passer la semaine prochaine pour te voir et voir la bete si t es dispo , moi je suis en vacance donc n importe que l jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si tu passe j'arrache le tableau bord de la 16s pour te piquer ton autographe !!! grrrrrrrrr suis jaloux saligop mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voilà les manos pas tous raccorder mais cela ne saurai tarder... lolUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super ça!!! Et des photos de l'auto avec ce beau temps ça serai trop demander??? Quand on a une belle auto on partage... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Eh non pas dehors pour la photo désolé mais dans mon garage lolUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe!!! Très jolie ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 PAIMEI34 a écrit:Superbe!!! Très jolie ton garage.On va dire que c'est celui de mon patron sinon je serai très très très riche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la au moins elle risque pas d attraper froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tres belle ta sti berber....des news du sous-marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dunoyer21 a écrit:tres belle ta sti berber....des news du sous-marin?Du sous marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon prochaine étape de montage de la fameuse cale Perrin + Dump Valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca va pschiiiiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 stipower a écrit:ca va pschiiiiter Oui mais un tout petit pschiiiiit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sousmarin= cette enculer de jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dunoyer21 a écrit:sousmarin= cette enculer de jbRooooooooh t'es pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juin 2010 miam :=)sous marin en remonté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 putin jb ques tu branle bordel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 DarkLord a écrit:miam :=)sous marin en remonté lolQuand tu arrive en surface, tire lui un Missile Polaris à Dunoyer pour son insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 quel insulte le mec il dort complet il repond jamais il ma gavé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon cale perrin montée + pose d'un coude de supression du resonateur (c'était pas prévue mais bon lol)Attente de la dump valve APSEtape à venir, admission + refroidissement:- Pose d'un calorstat Zero sport 71°C- Canaliseur d'air pour radiateur- Remplacement de la durite d'alimentation de la boite à air- Filtre à Air Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 he bien ça va devenir de plus en plus plaisant a conduire ton auto avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 steph06 a écrit:he bien ça va devenir de plus en plus plaisant a conduire ton auto avec tout çaBen disont que je recherche de la reponse en bas alors j'y vais à taton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dump valve livrée prete à poséeUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usProchaine etape attente de la durite d'induction Perrin et durite d'air Zerosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 août 2010 jolie hate d entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 août 2010 ça va psiittterrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Durite induction Perrin arrivée prés à poser.Uploaded with ImageShack.usEtape suivante les injecteur en 750 cc et les rails qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 août 2010 hummm ca sent les chevaux la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 août 2010 steph06 a écrit:hummm ca sent les chevaux la .......Pour pouvoir te suivre un miminum y'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 août 2010 lol de suite je suis devenue tres sage maintenant sur route ouverte et puis j ai plus de jouet pour aller rigoler lol juste une pauvre vielle 106 xsi qui fais la mule pour reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 août 2010 steph06 a écrit:lol de suite je suis devenue tres sage maintenant sur route ouverte et puis j ai plus de jouet pour aller rigoler lol juste une pauvre vielle 106 xsi qui fais la mule pour reconnaitre lol TOI sage ? Meeeeeeeeeeeeeenteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 11 août 2010 alors beber il est bien ton nouvel etendoir made in Auchan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 août 2010 super-lulu a écrit:alors beber il est bien ton nouvel etendoir made in Auchan ??? Fumier !!! T'étais oooooooooooooooù !!! En fait c'était pour la femme de ménage T'aurais pu venir me voir saligop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites