KEN CTR 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voici une vidéo de notre arsouille par la bollene vésubie pour finir au col du Turini avec Papa (il va etre content ), Pine d'huitre, Titi et moi meme Donc au programme: - Ford Focus RS environ 230cv car malade en ce moment, - Ep3 K20T sans renifleur 1000++ en mode projection cailloux - FN2 203cv en mode receptrice cailloux - Clio RS3 200cv - Ep3 pine de fion De beaux paysages au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa ta vidéo en ten que fan de Honda , elle ma bien plus , et le faite que tu est laissé le son du bon vtec et encore plus appréciable merci pour cette vidéo au passage si tu pouvait me donner le titre de la zik qui et dedans sa serait super merci d'avance l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympas mais vous pourriez aller un peu plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 février 2009 héhé la papa mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le titre de la chanson est The Future par Joe Budden ft. the Game ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui j'avais trouver avec le track ID de mon portable mais je voit qu'il marche au poils lol , merci l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 24 février 2009 brizefer a écrit:Sympas mais vous pourriez aller un peu plus vite!!! ca te dirait de la fermer toi saloperie de casque a pointe avec ton audi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 24 février 2009 Halleluyah Jesus is back mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 février 2009 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 24 février 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 février 2009 papa a écrit:brizefer a écrit:Sympas mais vous pourriez aller un peu plus vite!!! ca te dirait de la fermer toi saloperie de casque a pointe avec ton audi la HéHéHé ca me fais plaisir de t entendre raler un peu biz mon papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 février 2009 On t'aime Papaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 février 2009 et voila la couverture de papa est demarquée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites