brizefer 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon anniv mathieu !!!!!!!!!!!! alors heureux de ton cadeau..... il te faudra me la montrer..... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci les gars !!! pas de prob lil, elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon anniversaire tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne anive mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne anniv Matheous kesako ce cadeau ? la V8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 14 février 2009 DarkLord a écrit:bonne anniv Matheous kesako ce cadeau ? la V8 ? Non ... un 2 roo 3 pattes ... triumph adonf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 février 2009 quand elle est arrivé vendredi aprem pffffff elle est tout simplement sublime et j'etais au courant depuis le debut de semaine looool c'est des machines comme ça qui me donnerais envie de passait mon permis 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 février 2009 Si c'est celle là je meurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 février 2009 Yes mon ptit math, super content pour toi que tu es recuperé une moto, ca te manquait ca Hate de la voir. Beber: elle est chouette cellel la =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 février 2009 c est presque celle la beber juste celle en dessou "la speed triple" ca c est la daytona ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites