brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors voila une new car ban que j'ai depui presque 1 an mai qui etait en refection total car a ete demi saboté par un tuningé golf GTI 16s match de 89 qui totalise 88500kms!!!! (anciene monegasque) voila pas mal de travaux dessus mais qui pour moi est une bagatelle!! aile porte aillon interieur faisceaux electrique deteriorés.... supprimation des neons zz++ enceinte poste tout quoi pose d un petit train avant qui va bien 4 petit amorto 2 ptit baquets une petite ligne gr.A hihi le bloc pour bientot en attendant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 février 2009 miam miam =p depeche toi de la finir laaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour aller la casser au turini ca serait domage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 février 2009 tiens je connais bien cette ligne gr A bon remontage frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 février 2009 des flammes des flammes des flammes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 février 2009 ca va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites