Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti8

Le Castellet le 8/02/09

Messages recommandés

Salut à tous,

Hier c'était le retour du Castellet avec son exceptionnel plateau comme à son habitude.. beaucoup de belles autos, 25 protos et 50 GT, que du bonheur pour les yeux et les oreilles Very Happy

Premiére grosse sortie pour les Radical, cette fois ci nous avions 5 autos que l'on a mis dans la semi qui sera d'ailleurs bientot aux couleurs Radical France.. équipée comme elle se doit.. nous avions un grand auvent pour parquer les autos et pour pour y mettre un sofa et un écran LCD pour visionner les vidéos des sessions faites dans la journée: le top quoi Very Happy

Allez place aux photos, nous commençons par la parte protos et aprés on passera aux GT Wink :



Ma SR-3 pour sa deuxiéme sortie Smile















Voici le reste du plateau :















































































Voilà en espérant que ce petit report. photos vous convienne Smile

Les vidéos de la SR-3 arrivent trés bientot mais ça c'est plus long à mettre en ligne Wink

A bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une premiére vidéo !!

On ne se moque pas !! Je découvre l'auto encore Razz Et le circuit par la même occasion Very Happy



Désolé mais la vidéo est lourde et Youtube m'a fait diminué la qualité del a vidéo donc ça rend pas trés bien, ça rend beaucoup mieux sur mon pc.. au niveau qualité d'image je parle Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message personnel pour Nicosti8:

JE T'EN VEUX A MORT DE VOIR QU'IL Y A UNE GUMPERT ET QUE TU NE M'EN A PAS PARLE !!!


No

T'as obligation de m'en parler le porchain coup, bannissement inside sinon cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous cherchez pas un chauffeur pour conduire le camion a tout hasard ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
vous cherchez pas un chauffeur pour conduire le camion a tout hasard ? Laughing


Désolé on loue le camion avec le chauffeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Message personnel pour Nicosti8:

JE T'EN VEUX A MORT DE VOIR QU'IL Y A UNE GUMPERT ET QUE TU NE M'EN A PAS PARLE !!!


No

T'as obligation de m'en parler le porchain coup, bannissement inside sinon cheersWink


Je suis désolé les gars.... j'aimerai pouvoir vous faire rentrer mais je ne peux pas.. les places sont trés trés limitées et payantes de sucroit (70 euros par tête... et 600 euros pour faire rouler une auto pale ) j'ai eu du mal à faire rentrer mon pére et mon frére c'est pout vous dire..

La prochaine au Castellet c'est le 18 Avril...

Mais quand c'est au Luc je peux vous le dire et vous pourrez rentrer quand vous voulez et sans débourser un centime Wink

Encore désolé les gars ce n'est pas pour faire le cachotier d'autant plus que je ne demande pas mieux que de partager de si bon
moments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai pour voir de bonne caisse comme ca dit le nous quand meme!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Tu pourrais compléter de tableau Nico ? lol

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-11250.html

Y'a pas moyen de mettre un chti turbo la dedans ? lol muuuuuuuuuuuh


Avec un peu de temps on pourrait peu être rajouter des choses :)ut

Tu peux tout faire mais bon les moteurs sont plombés et révisés toutes les 30 heures par Powertech et si tu respectes ça ton moteur est garanti 30 h Smile

Donc tu as tout intéret à le faire.. et c'est la seul voiture de course qui a un moteur garanti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...