polive5551 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon voila dans un futur proche j aimerais me lancer avec un pote pour faire des rallyes historiques ou pourrais je m informer sur les doc , le reglement , qu elles sont les année max , tout quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 février 2009 j ai deja trouvé ca http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php?page=2009/voitures_eligibles_2009.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 février 2009 ta gagné au loto? l evo n est pas possible!!! hihi domage qu il y es des frais si important pour se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 février 2009 on en a jamais assez lol trouve moi une golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 février 2009 polive555 a écrit:on en a jamais assez lol trouve moi une golf 1 gti Mon père en a 2 !!! si tu ve des infos, donne moi tes infos par MP et je demande à mon père de te tel. les golfs sont très dur à trouver... de mémoire, je crois qu'il faut des voitures de moins de 78 qui ont déjà couru à l'époque. le plus facile serait que mon père te tel si tu ve vraiment te lancer dedan. Si je trouve un mini budget je vais essayer de rouler avec une des golf de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 février 2009 attention il faut une 1600!!!!!! hihi golf powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 février 2009 coco0663 a écrit:polive555 a écrit:on en a jamais assez lol trouve moi une golf 1 gti Mon père en a 2 !!! si tu ve des infos, donne moi tes infos par MP et je demande à mon père de te tel. les golfs sont très dur à trouver... de mémoire, je crois qu'il faut des voitures de moins de 78 qui ont déjà couru à l'époque. le plus facile serait que mon père te tel si tu ve vraiment te lancer dedan. Si je trouve un mini budget je vais essayer de rouler avec une des golf de mon père. ok merci je veut bien des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il me semble qu'en terme de frais il y en a pour près de 3800 € Je pense le faire avec ça moi,ya de quoi mettre la misére avec un monstre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca serait exellent mon pepeon,e tient nous au courant il me semble qu il y en a quelque un qui on fait de l historique: TotoEvo9 Palmer et un pote Coco peut etre Surement ils peuvent te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour tous ce qui est la reglementation va sur le site de la ffsa tu aura toutes les auto et les modif que tu peut leur apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 2 février 2009 Demande un peu à Juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 2 février 2009 DarkLord a écrit:ca serait exellent mon pepeon,e tient nous au courant il me semble qu il y en a quelque un qui on fait de l historique: TotoEvo9 Palmer et un pote Coco peut etre Surement ils peuvent te renseigner oui lol palmer et un pot, c'est moi le pot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est bien staf tribaudini ?? il devient quoi ? Sinon l'histoirique c'est super sympa si tu peux polive fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 février 2009 coco0663 a écrit:DarkLord a écrit:ca serait exellent mon pepeon,e tient nous au courant il me semble qu il y en a quelque un qui on fait de l historique: TotoEvo9 Palmer et un pote Coco peut etre Surement ils peuvent te renseigner oui lol palmer et un pot, c'est moi le pot lol A voila il me semblait bien qu il y avait quelque choses comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 février 2009 allez les gars aidez moi oui beber c 3700 euro l engagement + les frais qui vont avec apres au monté carlo pour le moment on verra plus tard le monte carlo hisqtorique oui jb c bien totoevo9 qui en fait merci nico je vais tel a a juls je pense me pencher sur une golf 1 gti , opel ascona , opel kadett , un petit budget pour commencer si vous entendez parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 février 2009 je pense que je vais me tourner vers une propulsion bmw 320 e21 6 cylindre si vous entendez parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 février 2009 put.... c est idiot j en avais une il y a 5 mois pour 300 euro avec 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 février 2009 stipower a écrit:put.... c est idiot j en avais une il y a 5 mois pour 300 euro avec 100000km dommage une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites