melo06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonsoir a vous, je post un message pour savoir si personne connais quelqun qui se séparerai d une 205 gti " 1.9 ( si possible) " a restaurée, avec un prix pas abusé , donc si elle est rester sous une bache dans un jardin, qu elle a des piece mecanique a changer et de la carosserie a fair ou un interieur ruiner, cela m interesse ( pas de marbre, ni de moteur hs ( a négocier ) ) si vous entendez parler , merci de me laisser un mp ou de contacter Darklord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 2 février 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi jai peu etre ca je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 février 2009 aahhhh merci , je suis pas pressé, je cherche une bonne occase a me retapée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 février 2009 je peu te dire quelle est rouge1.9L il y a un petit souci de coussinet de bielle et la porte droite avec une bigne je voi avec mon pote mais je crois qu il en veut 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok je te remerci pour tes rensegiement , mais 1000 euro pour le genre de projet que j ai , ca reste trop chere, essaye de voir exactement et tien moi au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 février 2009 va voir sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 février 2009 le bon coin ? c quoi ? non jrigole .... jvai y fair un saut toute les 1h pour pas rater une bonne occase lol merci quand meme de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2009 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 février 2009 héhé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 février 2009 toujours a la recherche, si quelqun connai , tenez moi au courant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites