Panta 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voila une petite bourre sur ma route préférée avec mon integra swap 2L boite 6 Enjoy https://www.dailymotion.com/relevance/search/homyseed/video/x81pcn_homyseed-dc2-itr-k20a2-touge_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 au faite PANTA super le reportage de ta caisse sur un magazine et plier de rire pour le honda vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 LOOOOL ! Merci Mais t'as bien aimé cette vidéo ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j adore style amrecain au debut bo montage il hurle ce moteur honda dans les tour j adore , tu t est bien fait plasir sur les route du var par contre le mec dans le retro me fait peur j espere qu on sa voit bientot pour une bouffe ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 niquel panda On va bien reussir un jour a ce voir quand meme Et ton civic turbal va bien ? a bientoch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Panta a écrit:voila une petite bourre sur ma route préférée avec mon integra swap 2L boite 6 Enjoy https://www.dailymotion.com/relevance/search/homyseed/video/x81pcn_homyseed-dc2-itr-k20a2-touge_auto Oulalalallalaa tu me donner les coordonnées géographiqque de cette super petite route j'ai bien envie d'aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ahahahah elle avait été enlevé de la sortie de l'année derniére sinon ca aurait été trop long Sinon l'hiji est en réparation our le moment Et ca sera avec plaisir pour la tite bouffe Popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yeah magnifique vidéo je crois reconnaitre cette route qui rejoins vers les routes du luc et qui decolle vers cogolin enfin les environs en tout cas elle est familieres a mes bras et mes jambes hihihihi j'aodre le bruit de ta honda suis love par contre arrete de tricoter avec ce volant bordel loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 steph06 a écrit:yeah magnifique vidéo je crois reconnaitre cette route qui rejoins vers les routes du luc et qui decolle vers cogolin enfin les environs en tout cas elle est familieres a mes bras et mes jambes hihihihi j'aodre le bruit de ta honda suis love par contre arrete de tricoter avec ce volant bordel loool LOL ! Yup c'est la route de la garde freinet Sinon tu parles des petits accoups que je donne ? J'm'en étais jamais rendu compte avant de voir cette vidéo Autrement voici la suite ... a croire que j'ai arrêté de tirer pile poil quand il fallait ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/homyseed/video/x81tbo_homyseed-itr-dc2-k20a2-uphill-assho_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 clair il se croyais en angleterre ou quoi tu as eu chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bah ca serait épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 me disait bien que je la connaissais car je la prenais souvent pour recupere l'autouroute au luc en venant de la crau avec le gtt de course et la dedans c clair que ça roule tres tres fort meme avec la S16 la descente avec tout ces especes de petits pif paf hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites