Panta 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hello All ! Sur mon auto j'ai un petit soucis depuis le swap moteur ... C'est le carter qui vient embrasser la route bien trop souvent ... Je voudrais donc bien savoir si vous connaissiez quelqu'un qui ferait des proteges carter sur mesure ( Car de 1 il n'existe pas pour Integra type R ; de 2 encore moins avec un moteur swappé et plus bas ) . Voilou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut panda, j'ai peut etre quelqu'un pour toi, tu veut faire ca en tole/alu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 peut importe Pas trop cher et que ça protege Et vite Et PANTA CARRAYE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ploup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mon pote rentre ce week end, il me donnera un prix, pour de l acier, de l alu et carbone, et les délais bise PANDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est le probleme sur les route varoise car par chez toi les cordes sont plus a coté de la route que sur la route loool heu fais le en acier car en alu c plus leger mais tu va peu etre le remplacer beaucoup plus vite que l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oki merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 waiting the answer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 T'embetes pas plus Jibé, l'auto est au garage d'un ami qui s'en occupe. Ca pouvait pas tellement attendre en fait Mais j'apprécie ! T'auras un bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 février 2009 oki ca roule ^^ désolé pour le temps de fou, enfin moi et les delais ... Bix panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites