DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un ami organise une sortie le dimanche 8 fevrier dans Turini, voila quelques infos Description: Point de rendez vous a 10h15 a la boulangerie "La Base" situé sur la route de sospel 1,5km apres la sortie d'autoroute "Menton" tourné a gauche en direction de sospel la boulangerie se situera sur votre gauche (la photo est jointe) le parcours est posté dans les photos veuillez vous ajouter si vous desirez participer. faites passer le message pour pouvoir reserver assez rapidement La boulangerie point de RDV: Le parcour (sujet a changement) : Pour le moment nous sommes une dizaine d'autos Voila pour ma part je pense etre la pour finir le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'en ai entendu parler oui mais bon.. j'ai plus ma caisse désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut flo, bonne année kiki, ca y est tu a vendu ta Solberg ?? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonne année a toi aussi nan c'est trop long a expliquer lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi sa m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bah t'as une M3 aussi c'est fait pour les feux rouge de la croisette Moi j'voudrais bien mais me faut un pare carter d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Panta a écrit:bah t'as une M3 aussi c'est fait pour les feux rouge de la croisette Moi j'voudrais bien mais me faut un pare carter d'abordtu veut venir sur circuit??? Aller va si, tu sais comme on dit!! jamais deux sans trois BAMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'suppose que tu voulais dire Vas-y Sinon il faut déja un deuxiéme pour que ta blague marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 plus de voiture non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut, la route entre sospel et moulinet est ferméj usqu'a mars a cause d'un eboulement,, bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 A voir si il neige pas et si je boss pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'y serais hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Flo pas de soucis, en cas quand on se croise tu m'expliquera Allez Math, deplace toi avec la M, sur que ca va bien quand meme dans les montagnes. Math06 rachete une auto ^^ ou va la recuperer a fosto Panda, j'ai demandé a mon pote si il peu te faire ca, il est a turin en ce moment, il redescend bientot, il arrive samedi, il me donne la reponse sur un prix, et un delais Nico, on espere que tu pourra te liberer Buzz je compte sur ta belle blanche et ton acolyte en Rs pour etre la, on decallera les rocher tombé ^^ Stephou, comme d'hab toujours pret a cramer de la gomme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut je vais essayé de venir ( faut trouvé une caisse ) et de motivé les troupes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 peut etre que je viendrai en fait, je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça peut etre sympa, je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour moi mon JB y'a peux de chance que je vienne et cela pour quelques sorties à venir, car j'ai deux projets assez couteux qui vont me monopoliser pas mal de sous sous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 projet auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auto et voyaaaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pour cramer de la gomme dans le turini je suis toujours present hihihihihihihihihi et en meme temps voir les joyeux lurons qu'on est tous beber je sens que ça va etre encore un projet de dingue héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SALUT bonne annee a tous moi je serer bien chaud mais la faut que filou s occupe de ma tuture car la jai plus de suspension mais sinon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 KAISERSUB a écrit:SALUT bonne annee a tous moi je serer bien chaud mais la faut que filou s occupe de ma tuture car la jai plus de suspension mais sinon pourquoi pas alors tu sera pas present!!! lol pour moi sera peut etre present mais avec le 16 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi je viens !!!!! je connai pas le Turini sa sera ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok pour moi a 90% je donne la réponse demain (a cause des reservation au ski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca fait plaisir tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 arf je serais au ski désolé.. pour une fois que j'ai des vacances je préfère privilégié le ski .. le 1 mars je serais la sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon j'ai vu ton mp J.B , bien moi c'est simple si quelqu'un me prend je suis présent ,sinon ,je vais pas vous suivre avec mon buxy de la mort xdddddd donc si quelqu'un peut me prendre je serait des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il me faut le nombre exact pour faire suivre pour la reservation du resto Merci de me confirmer ca avant vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila j'ai une question , j'ai un pote qui aime les ture et tout qui a le permis aussi , luit peut me prendre en voiture , je voulait savoir si il pouvait monter avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 aucun soucis previent moi si ces sur ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci l'amie dommage que tu ne soit pas parmis nous ... Ok J.B je te dit sa dans la semaine , au faite je t'appelle demain je risque de passer chez toi demain soir car samedi je vais sur une expo et j'ai besoin de mes pneus xd a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 2 février 2009 du nouveau ? combien de personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 février 2009 bien moi voila , mon collègue peut plus venir du coup je suis seul a pied lol , si quelqu'un peut me prendre sinon je serait pas des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 février 2009 m3power a écrit:du nouveau ? combien de personnes? A peu pres 25 Pepito, désolé j ai pas pu voir hier, je m occupe de ca today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 4 février 2009 et bien on est beaucoup dit donc .... Ok J.B essayer de voir , si quelqu'un pourrait avoir pitié pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 février 2009 ces good je t embarque avec moi J ai besoin de savoir le nb exact les enfants s il vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 5 février 2009 aaaaaaaaaaa merci J.B , bien moi je suis tout seul , donc +1 avec toi , merci merci merci J.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi je peu pu !!!!! boite cassé sur la clio et je vais chercher l'autre se weed end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 février 2009 arf la haine pour toi david cela aurais fais une occas de voir ta bouille a demain les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 février 2009 arf mon vieux dadou pas de chance, vite remonte tout ca En tout cas super sortie organisé par lulu, c'etait vraiment sympa, avec un petit moment passé dans les passages enneigés c'etait cool, a refaire rapidement, avec vous j espere =p A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci a toi jb de m'avoir montré ce que c'était vos sortir vivement mon permis de dieu je me langui , et heureux de vous avoir vus les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui petite sortie sympa. J'esoère avoir la tuture pour la suivante car en passager c'ets bien mais c'est "moins" bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol je c'est ce que c moi aussi , mais moi pas avant cette été :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 février 2009 me suis regalé tout simplement et puis faire gueler la gr A a 7000 hummmmmm j'aiiimmmeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites