coco0663 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique... respect... et ca fait combien de chevaux tt ca !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 huuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique la prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mon reve , ca serait cool de connaitre le prix d une tel prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En blanc magnifique, le seul truc auxquel j'adhere pas par contre c'est l'aileron domage on dirait qu'il a fondu :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tout simplement insuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop trop beau rien d'autre a dire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Titi.RS a écrit:Trop trop beau rien d'autre a dire !!!!!!! rohhhh, moi ces de te relire qui me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Titi.RS a écrit:Trop trop beau rien d'autre a dire !!!!!!! tient il est encore vivant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Titi ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .............. ????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 DarkLord a écrit:Titi ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .............. ????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrête malheureux ne pose pas cette question, tu vas en avoir un qui va bien te répondre avec une rhyme de mauvais gout je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dans ton cul MDR halalalalalalalala bon on fait ou le cred, on l'achete ou ????? un vcred sur 20 ans c pas grave loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 surfr06 a écrit:En blanc magnifique, le seul truc auxquel j'adhere pas par contre c'est l'aileron domage on dirait qu'il a fondu :-( c'est pour passer l'homologation WRC,l'ancien était trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BOOOOOOOOO l'engin dit , un beuf , vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites