david0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toutes les modalités sont par là : http://mistral-racing.xooit.com/t4680-Le-Luc-Inscriptions-et-reglement.htm une sorti le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon je te vois vendredi on parle de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et ben c est le week end du luc! tu vas tourner david06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 m3power a écrit:et ben c est le week end du luc! tu vas tourner david06? oui avec la clio 16s de ma femme mais je sais pas encore si je tourne samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lui abime pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gnico a écrit:gros week end au circuit du luc samedi team Mistral Racing grosse bourre entre la Sub et l'ariel Atom,sub vainqueur... la sub boxter diesel cup sur le circuit de kart une magnifique 135i appartenant à un jeune allemand qui vient d'emmenager dans le coin,il habitait juste à coté du ring! DIMANCHE: des videos à bord de l'Impreza GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 qu'est ce qu'elle a eu la 200 SX rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voici met premier tours de drift avec la M3.J'ai essayer le pif paf, avec la long droit tout en drift. Donc la 1er fois j'ai réussit la deuxièmes fois ben WOUAlou 1er mini drift avec la M3, sa promet hope ma femme qui conduitFAB06 en mode Gosse beauDebut de burnMilieu du burnSur le chemin, M3 e92 ,proprio âgée d'environ 75 80ans1er sortie de route de Lezzz, rallye cross insideEntre midi et deux, reposOn reprend, session 30min avec pilote féminin OBLIGATOIRESortie de Piste de FAB06 reprisinnnnte On aperçoit Octave qui à aidé à sortir l'autoplus tard , deuxième sortie de Lezzz Et voici mes vidéos montageSortie de route de Lezzz et sa delsol vti turbohttps://www.dailymotion.com/le_top/video/x80jth_circuit-du-luc-lezzz-delsol-vti-tur_autoDrift Delire & Fun avec Fab06 et sa 200sx stockhttps://www.dailymotion.com/le_top/video/x80ng8_circuit-du-luc-fab06-drift-en-nissa_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Exellent les garcon, Fab commence a bien gerer, et ta M math, bientot tu regarde que par les vitres ^^ par contre leez il a pas eu de chances, ca a du faire chier a tout enlever les graviers A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jolie tout ca , j aurais bien voulu faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres tres jolie reportage Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sympa la vidéo les gas , vous vous étez bien amuser a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la mitsu avec les autocollant TME et non mine's mal posé sa devrai etre comme sa pas autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites