Gnico1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vends ma Clio Rs2 de 09/2003.elle totalise 58 000 km. j'ai rajouté -des jantes speedline 16" blanches, -une lame avant de rs2004, -une alarme Renault. Entretien régulier(agent Renault),vidange tous les 10 000km,distribution ok (septembre 08),jamais eu aucun problème,moteur stock Dort dans un garage,véhicule non fumeur.carrosserie impeccable. Disques et plaquettes AV neufs je la vends 12 000 € à débattre cause de la vente:achat Megane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est superbe, bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 halalala elle est magnifique bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne vente tu va te regaler ave la megane.tu prend une team?? au moin avec autoblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites