Gnico1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ou comment faire le tour du japon en quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbes photos! ou as tu trouvé ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe photo et les paysage donne envie grave d y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adore la tof avec le gundam en fond ^^ Comme d'hab nico nous a décoffrer de pures images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je n'est qu'un mot MAGNIFIQUE les photos sont super , les décors pareil , MAGNIFIQUE vraiment , merci de nous l'avoir fait partager ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vive les ping pong quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 y a vraiment des tofs de fou hummmm ça donne envie quand meme tu fais chier gnico loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Truc de malade quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 du coté du mont Haruna..le vendeur de Tofu doit souvent avoir des visiteurs... Irohazaka Touge : le Col d'Hirohazaka. Fief des EMPEROR, avec Kyoichi SUDOU, et sa redoutable MITSUBISHI Lancer Evo III. la suite chaud là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci encore pour c belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pareil que les autres un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pfff une boucherie papa noel de 2009 tu m'ammene une evo blanche te plait halalala j'imagine deambuler la dedans a fond de cale hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Miam miam Allez steph craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites