coco0663 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, je cherche Disque + plaquette avant pour Sub Gt 2000, si qq1 en a ou connait une bonne adresse, je suis preneur !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 http://www.stef-design.com/boutique/liste_rayons.cfm ou oreca apres sa depend quel type tu veut de disque et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu veut du neuf, ou de l'occaz propre t'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je sais pas trop si je veux de l'origine ou autre, ca dépend du prix... d'aileur Polive, je t'ai vu avec un pot à moi (david) a la pizza du stade !!! j'ai mis un post mais t'as pas du le voir ... peu importe, si l'occaz est en bon état !!! je suis aussi preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui c etait bien moi prend du gr n alors un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca y est dique Gr N + plaquette ferrodo commandé chez Oreca !!! avec une ptite promo de noel !!! ca fé plais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 niquel quoi comme ferrodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ferrodo DS2500, y'avait une offre sur le nouveau catalogue 2009 ca revient à -40% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est quoi des DIQUES dick rivers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites