nicosti8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut à tous, Dans la continuité de mon projet professionnel je suis contraint de mettre ma Lolo en vente.. j'ai besoin d'argent et puis le fait est que je dois partir vivre à l'étranger donc au lieu qu'elle prenne la poussiére dans le garage je préfére qu'elle fasse un autre heureux.. Quand je rentrerai je racheterai une Lolo c'est sur mais cette fois une Cup Bon donc il s'agit dune Exige S2 krypton green, état impeccable livrée révisée et avec deux pneus neufs à l'arriére. Elle a un peu moins de 17 000 km, c'est une deuxiéme main. Elle a: -Volant moteur allégé -Autobloquant -Volant snap off -Siéges sports et harnais -Silencieux Quicksilver USA J'en veux 39900 euros. Voici une photo pour vous faire un rappel visuel : A plus Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne vente nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Arf tu l'aurai vendue il y a un peu plus d'un mois, j'aurai sans doute été acheteur . bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Snif dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 en plus elle venais du 06 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 polive555 a écrit:en plus elle venais du 06 si je me trompe pas Elle vient de ton pays ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino coupé 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vraiment super caisse , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti8 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites