octave 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut je m'appel Axel J'ai 23 ans et je suis passioné de pilotage depuis ma naissance j'entame une formation au cimpa pour devenir moniteur de pilotage auto en janvier. Je fais du drift en nissan 200sx S13 avec un ca18det préparé à 400cv et le setup chassis qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi !! Je suppose que tu connais Tity06 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui oui :-D il suffi d'aller voir pour voir que je lui reniffe les fesses à Lurcy Levis au debut de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un " oui je le connais" aurait suffit pas besoin de nous faire l etalage de tes capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut et bienvenu.Belle vidéo.Mais tu as un autobloquant mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hello a toi. Sympa ton auto de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 papa mon post répond à une question et montre une video qui est raport avec la question et le sujet de mon post (ma presentation) Par contre le tien il sert a quoi au fait? Salut tout le monde. M3power oui c'est un autobloquant à disques avec un gros pourcentage de blocage (je croi plus de 60%) ou meme 80 en fait je ne sais pas trop mais ca bloque ennormement ! Darklord merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut dunoyer21. Bon ben je voi que beaucoup sont inscrit sur axc egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites