thierrgt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben voila je me presente. d'abord je suis desole du retard mais j'arriver plus a me conecter du a ma mauvaise ecriture de mon pseudo (thierrgt au lieu de thierrygt) donc voila j'ai connue ce forum grace a brizefer quand je rouler ,en G60, et j'ai descider de m'inscrire maintenant que j'ai changer de voiture. donc voila je m'appelle thierry, j'ai 33 ans un enfant de 2 ans, et je roule maintenant en subaru gt de 96. voila quoi vous dire d'autre je ne sais pas, mais content d'etre ici. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue "mon ptit"!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenu a toi et a ta soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenu a toi vite des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites