nicosti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut petit sondage sur les personnes qui vont allé voir le rallye et a quel endroit voila on se croisera peut étre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jb va participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 no pas cette fois l'année prochaine peut etre. Il y a thorus qui sera ouvreur d'astier, il confirmera les notes, donc il faudra se placer tot pour le voir. Nous je pense pas que nous monterons, on va dormir a l hotel a turini profiter des 3 jous de neiges qu il est tombé, parceque le week end dernier, les passages a toc avec la 205 de filou sans mur de neige ca fait flipper avec ce ravin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bandes de malades !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je vais voir la spécial vidauban départ 10h10 je serai aprés le pont du grate loup a l épingle pour ceux qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pensez a nous ramener des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +1 pour les photos sinon on vous tombe dessus nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites