brizefer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila la jolie tete de vainquerur!! et la qui se fait donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 NON IL LA FAIT !!!!!!!!!!!!!!! malheureux ta déclaré la guerre!!!!!!!!! ooooooooo moi dieux et pour quoi tu n'a pas mit les photos quand je m'y la féssé a steph lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 car y a pas eu de fessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mouai pas sur , moi je m'en souvient pas comme sa lol , non ct marrent ce soir la , par contre la première photos , ra la tête que je tirais dit donc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c est ca quand on sait pas boire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MDR alros la comment t niqué hihihihihihi la puissance de la fonk loool he bien elle est pas avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites