savoiesub1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici la présentation à la presse avant la course qui se déroulera les 6 et 7 décembre !! Un super temps pour de superbes photos !! -14° le matin Là c'est le passage de Dayraut!!! à l'équaire 50 mètres avant l'épingle ! vraiment beau à voir On le voit pas à l'image, mais il est en marche arrière!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super les photos merci l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ET LA Y EN A PAS DE NEIGE POWAAAAAAA TROP BON!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Savoie tu nous invite chez toi pour la saison d'hiver s'il te plait ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien sans problème !! montez pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 magnifique ces photo, je pense monté sur une des manche du trophée mais je sai pas encore laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 piero16v a écrit:magnifique ces photo, je pense monté sur une des manche du trophée mais je sai pas encore laquelLe mieux c'est évidemment Val-Tho !! à l'altitude ou c'est perché y a pas de problème de glace Et en plus c'est le moin loin de chez toi.Pour ma part je fait comme toutes les années1) Val-Tho2) Alpes d'Huez3) Lans en VercorsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 halalala je veux la meme pour envoyer comme un porc dedans is love ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites