dunoyer21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon aller petite présentation de ma belleles photos son moisie j'en ferai des mieux plus tardEn ce moment elle est au garage pour subire une cure de jeunesse niveau carrosserie, puis surtout j'attend mets plaques.elle est de 2002couleur bleu nuits.jantes en 19GPS 16/9SMG2siège électrique chauffantrideau électrique arrièreclim bi zonerétro spécial chez pas quoi( noircie quand on fait les appel de pharesbref FULL FULL option quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super content pour toi elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cool elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu va y arriver avec ca....fait attention tu as plus que 2 roues motrice!!!!! mais tres belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est superbe Matt, félicitation, meme si ta 2 rm de moins, tu a une superbe machine, dadou doit etre fou, bien qu'il a bien du t'aiguiller un peu, ces le Pro M notre dadou. Ps: vient me la montrer vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est magnifique tout simplement seul bemol que j'emet c'est pour la boite smg2 (trop violente pour la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien sympa ta m3 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 magnifique cette m3, tu va te faire plaisir avec cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci a tous.je sais lilian mais bon un petit moment d'adaptation, puis sa ira.JB quand tu veut des que jai met plaques je passe sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 WHOUAOU !!! Trop trop belle cette M3 avec les shoes en 19" ... Félicitation veinard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe sa doit super bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites