lucifer 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, je me presente, patrick 29 ans, j'habite a Nice, et j'ai une citroen Xsara sebastien Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue a toi lucifer rare ton auto garde la bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut a toi l'amie et peut être a bientôt sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi et a ta loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour votre accueil, je vais mettre des photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue Msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut et bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Avec beaucoup de retard salut et bienvenu à toi, sauf erreur de ma part il me semble t'avoir déjà apperçu une fois sur la voix rapide de nice ;-) En esperent de rencontrer lors de l'une de nos prochaine sortié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites