Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat06

le nouveaux mat06

Messages recommandés

Salut a tous , voila moi c'est Mathieu alias mat06 , je suis le beau frère de brizefer " et oui , il me faut du courage pour assumer ce rang mais que voulez vous lol! " sinon bien pas grand chose a dire , je pratique le RC DRIFT depuis un petit moment maintenant , sinon je suis sur pas mal de forum " rc drift , civic team ..... " donc si quelqu'un ma déjà vu ........ sinon j'ai 17ans , et oui pas le permis pour le moment , je passe mon code la 13 novembre sa sera déjà une avancée dans ma quête ..... geek comme première voiture je désire une Civic EC9 pour me faire la main et je vous cache pas que c'est une tuture qui me plait bien , voila sur le moment j'ai rien d'autre a ajouter........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bienvenue a toi

tutuman hihihihi



saligo , direct tu me met la honte , sacré kiki mou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci , de toute si je le loupe je vous le dirait quand même et merci a tous pour cette accueil ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant si tu le loupe promis je te fous un tutu sur la tete et je prend une belle tof

hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les moi c'est 2 là , toujours il sont la pour les coups foireux , tin sa me motive a aller au code , tien ce soir j'iver jusqu'à 20H mdrrrr , non mais si vous faite sa je vous coupe 1 bras a chacun , en même temps :

1- je suis sur que vous le ferait pas

2- sa me fera une photos pour le trombinoscope au moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend gars moi le celui la il crois qu'on va rien faire mais il est fou

rappel toi a la plage le numero de la petite

hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pinaise , ayer je m'en souvient aie aie aie je suis mal barès de toute lilian a dit qu'il avait déjà tout prévus , voie avec luit mais je sans que sa sens le roussie pour ma tronche , bande de charogne , vous en louper pas une quand même .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez je vous mettre un petit topic ou on voit quelque démo de rc drift , sa peut plaire a certain , pour ma part la il est 3H34 du matin et je vais partir a Avignon pour une démo de rc drift lol aller bon dimanche a tous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila , je passe pour vous dire que j'ai eut mon code , du premier coup , je ne s'est pas combien j'ai fait de faute mais l'importance c'est de l'avoir .... lilian , tu peut rentrée le tutu , c'est pas pour tout de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme c'etais la moindre des choses

tutuman hihihi

PS : bravo pour ton code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant apprend a tourner et a freiner

hihihihi

grille pas les etapes car en general le mur ou l'arbre est plus pres qu'il y parait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon maitre de la conduite , j'irais doucement promis , en faite , tu a peur que je te mette la pilule lol je rigole , non j'irais molo au début , pas envi de casser ma tutu tout de suite tu comprend .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci l'amie je te fait sa , heureux de t'avoir vu tout a leur lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que être le beau frère de Lilian et ne pas souhaiter de rouler dans une golf comme première voiture... oulaaaaaaaa Mais Lilian tu n'interviens pas là !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...