mat06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut a tous , voila moi c'est Mathieu alias mat06 , je suis le beau frère de brizefer " et oui , il me faut du courage pour assumer ce rang mais que voulez vous " sinon bien pas grand chose a dire , je pratique le RC DRIFT depuis un petit moment maintenant , sinon je suis sur pas mal de forum " rc drift , civic team ..... " donc si quelqu'un ma déjà vu ........ sinon j'ai 17ans , et oui pas le permis pour le moment , je passe mon code la 13 novembre sa sera déjà une avancée dans ma quête ..... comme première voiture je désire une Civic EC9 pour me faire la main et je vous cache pas que c'est une tuture qui me plait bien , voila sur le moment j'ai rien d'autre a ajouter........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue ptit scarabé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi tutuman hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 steph06 a écrit:bienvenue a toi tutuman hihihihi saligo , direct tu me met la honte , sacré kiki mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Kikou Math Bonne ....... pour ton code tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok pas de souci , de toute si je le loupe je vous le dirait quand même et merci a tous pour cette accueil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 on a pas le droit de louper le code!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tant si tu le loupe promis je te fous un tutu sur la tete et je prend une belle tof hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et on la fait tourner sur menton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 regarde les moi c'est 2 là , toujours il sont la pour les coups foireux , tin sa me motive a aller au code , tien ce soir j'iver jusqu'à 20H mdrrrr , non mais si vous faite sa je vous coupe 1 bras a chacun , en même temps : 1- je suis sur que vous le ferait pas 2- sa me fera une photos pour le trombinoscope au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour, et bienvenu à toi. Bon courage pour ton code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aller ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 attend gars moi le celui la il crois qu'on va rien faire mais il est fou rappel toi a la plage le numero de la petite hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 au pinaise , ayer je m'en souvient aie aie aie je suis mal barès de toute lilian a dit qu'il avait déjà tout prévus , voie avec luit mais je sans que sa sens le roussie pour ma tronche , bande de charogne , vous en louper pas une quand même ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue super le rc drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si vous voulez je vous mettre un petit topic ou on voit quelque démo de rc drift , sa peut plaire a certain , pour ma part la il est 3H34 du matin et je vais partir a Avignon pour une démo de rc drift lol aller bon dimanche a tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon voila , je passe pour vous dire que j'ai eut mon code , du premier coup , je ne s'est pas combien j'ai fait de faute mais l'importance c'est de l'avoir .... lilian , tu peut rentrée le tutu , c'est pas pour tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quand meme c'etais la moindre des choses tutuman hihihi PS : bravo pour ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 FELICITATION Bientot la 2eme étapes, la conduite, pis le grand moment, la titine Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pit après vient le tirage de câble dans la valley lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 avant apprend a tourner et a freiner hihihihi grille pas les etapes car en general le mur ou l'arbre est plus pres qu'il y parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui mon maitre de la conduite , j'irais doucement promis , en faite , tu a peur que je te mette la pilule lol je rigole , non j'irais molo au début , pas envi de casser ma tutu tout de suite tu comprend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour en revenir au Rc drift, si tu a quelques videos à proposer la section videos t'attend ^^ (Pas trop lourde je suis toujours en mode 56K lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok pas de souci l'amie je te fait sa , heureux de t'avoir vu tout a leur lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila c'est fait mon grand amis lol , fait toi les dents xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi je dis que être le beau frère de Lilian et ne pas souhaiter de rouler dans une golf comme première voiture... oulaaaaaaaa Mais Lilian tu n'interviens pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 que veux tu les jeunes ont des gouts de chiottes aujourd hui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites