surfr06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 355 kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 SA MERE A 4 PATE DANS LE CLIC CLAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 zut c'est quoi ce sanglier de la préhistoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai jamais vue ça... c'est un truc de fou. Petit message pour nicosti (je pense pas que la moto à 200 km/h .....) lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 qu'est ce que ces ce truc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 DarkLord a écrit:qu'est ce que ces ce truc loolfait gaffe JB:lol: jai failli taper une de c biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oah ce truc, vaut mieux pas le rencontrer ni au volant ni dans la nature celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 huuuuuuuuuuuuuuuuuuu doit faire bien + que 355kg !!! c'est un buffle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 huuuuuuuuuuu y a de quoi manger pendant 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a mon avis si tu le bouffe celui la deja d'une t'aura passer une bonne dizaine de couvert avant que tu decoupe la viande tellement elle doit etre dur lol et apres tu te choppe le typhus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 steph06 a écrit:a mon avis si tu le bouffe celui la deja d'une t'aura passer une bonne dizaine de couvert avant que tu decoupe la viande tellement elle doit etre dur lol et apres tu te choppe le typhus lol lol faut le mettre au bain mari dans une baignoire pendant 6 mois avant d 'attaquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 faut le jacuzzi 6 places la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et encore le jacuzzi 6 places c trop petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 héhé, direct dans la marmite d'obelix alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oué il faut vraiment se diametre la minimum syndical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites