dunoyer21 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon moi perso ce soir ou demain je me fait un dernier col sachant que ma voiture part d'ici peut, si ya des chaud pour venir sa serai sympa. voila je compte me faire le col de saint rock et turini en passant le braus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pk pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas d'auto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 brizefer a écrit:pk pas!! je cale se soir, ya deja 2 civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 demain ca aurait ete mieu tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 en voiture.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 .................. Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon bein de retour ce matin a 3 heure, bonne soirée avec ken hdi et une autre auto, faillie tapé 2 biche don une qui a faillie finir mon auto. On a bien envoyer au col de st roch et turini voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 content que tout ce soit passé au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkillroy83 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ce sera pour une autre fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites