Mpower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour je cherche 4 jantes TECHNOMAGNESIO detroit f1 en 8x17 pour subaru sti7 en 5x100 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je connait pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est lesquels? celle qui ont plein de bâton fin rapproché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et voila ca m a prit 2 secondes sur google je suis fatigué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 exat !!! merci papa je n arrivais pas a mettre la photo bon personne en ha ??!! meme sur internet j en trouve pas coome si la boite avait mi la clef sous la porte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 désolé, pour ma part je connais personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites