david0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voilà je vend mon M3 3.0 elle est bleu avus de 94 totalise 124000km interieur alcantara noir , clim bizone 4 Bilstein B8 sport , Admi BMC tout le reste est d'origine Prix: 9000 euros le prix est ta débattre si elle part comme elle est l'embrayage est fatigué reprise possible petite sportive clio willi .........ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonne vente Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonne vente a c est celle la que tu voulais echanger contre ma wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 stipower a écrit:bonne vente a c est celle la que tu voulais echanger contre ma wiwi OUIIIIIII je veux une willi !!!! l'offre de ""reprise"" marche toujour en plus prix est a la baisse : 8000 euros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 aller aidez le il lui faut papier ses papiers!!!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites