brizefer 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a vendre R5 gt turbo blanc 115000kms ph1 tout a fait roulant moteur grN boite renault sport interieur completjante ph2 livre avec plein de pieces le ct doit etre fait rapidemant et elle est ok 1500e 06.86.20.55.87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 T'es chiant toi tu le sais ? Je dort déjà mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 beber fonce elle est pour toi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 faut que j aille en faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ta pas l'air de la vendre bien chère, j'en parle a un collègue qui en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mon bertrand t attends quoi fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 piero16v a écrit:ta pas l'air de la vendre bien chère, j'en parle a un collègue qui en cherche un faut etre realiste qand meme un gt ca vo plus 5000€ faut arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis réaliste t'inkiete je dit juste qu'au vu des pièce (moteur grNet boite rs) ca me parait pas chère c tous. Après je rejoint ton point de vue sur le faite que ca vaut plus 5000 euro, bien que j'en n'ai vu a 6000 et plus. Enfin bref j'arete avec le h.s bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ces clair que suivant les pieces sur la caisse les prix sont souvent majorés, la ca a l air d'etre une bonne affaire comme vous le dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 on pourra dire que c est une affaire quand on aura vu l etat de la voiture , et la c est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pff je vais faire des tofs vous pourrez dire apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonne qualité tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mouai ta vu ca jai pas eu le temps de m en occuper encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites