Richard1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hello les loustiks Juste vous tenir informé si ça interesse certains Qu'il se tiendra une journée Ferrari le 14 septembre à Roquebrune sur Argens,quartier la Bouverie,parking du stade de foot. Une 20 aine d'autos rouge seront présentes,avec notament une F40 et d'autres modeles de rêve Une piste de karting sera mise à disposition Présence de nombreux concessionaires et passionés J'aurai un petit stand Dragongames ou je ferai gagner des ferrari challenge sur ps3 et une console Wii L'entrée est gratuite Viendez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mmmmmm c est bien tentant ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De plus les membres de la ScuderiAzura sont très sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a bah ca vous dit d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu sera la au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a bah si vous ete chaud a vous deplacer pourquoi pas j'ai enfin ma voiture long trajet =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 est ce que tu as reveil long trajet aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et bam tunééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sa frai trop plaiz tu viennes Jb je te présenterai mon fils et ma ptite femme et il devrait y avoir de la belle caisse et des contacts sympas Le coté admirable du truc, est que ce sont des jeunes de 23 ans qui ont tout organisé,et réussi a convaincre clubs et municipalité. +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et alors y a pas que les vieux qui sont capable de belles choses!!!! ++ pour eux par contre pour voir jb faud prevoir son arrivée l aveille sinon il sera en retard d un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites